[SKATE] Largeur de board

j’appele ça un paquebot moi…

Apparement tu n’as pas commencé par ce genre de planche toi !

si, si…mais maintenant quand je remonte sur ça j’ai l’impression de skater un parpaing!

Moi j’ai eu une 7’5 juste avant que j’ai pété, et comme je fais plus de cruising qu’autre chose j’ai acheté une board bien large et je songe a acheter des roues plus grosses (genre 55mm)

lol oui je suis d’accord avec toi…mais en ce qui me concerne la nostalgie l’emporte sur le « parpaing »

En tout cas Jpaulo ta planche à l’air en super état pour son age…a moins que la photo date…

non cetait fin aout 2006 au Mont verdun ,pour les roues c est des route 59 de chez krypto,une tuerie pour carver depuis je me suis mis au longskate…

Perso je fais du street, et je ride des Spitfire 56mm, assez molles (bicore noyau en 101 et la partie roulante en 97a), ca roule partout, et sa permet de rider des spots qui sont inridable avec des roues de 50 en 101a!!!
donc excellent choix, n’oubli pas de prendre des indy large (en 139 je crois), une board de 8… et ta ville deviendra une grande aire de jeux!

C’est l’investissement qui me freine pour l’instant…

héhé c’est bien ce qui me semblait, maintenant tu l’utilises en butt?


a gauche planche de slalom, pour ce fofiller le dimanche apres midi entre les mémés et les merdes de clébart c’est top, truck indy 1o1, roues avalon 69mm
milieu, planchon de street, ras
a droite, board pavel de pool, truck de merde en 15omm et roues flywheels ( roues anciennement utilisées en dh skate) je m’en sert surtout en buttboard

ouahhh génial toute ces boards de l’époque…j’ai l’impression de retomber 15 ans en arrière !!!
putain le temps passe trop vite

tu as bien de la chance LeMaRTeGaL d’etre a « proximité » d’un super bowl de ouf

Tu parle du bowl de marseille ??? le bowl super connu dans le monde entier ??? oui je sais…Viens faire un tit tour si tu veux…

moi je suis un ancien et je ridais avec dees boards assez fines car malgré tout cest beaucoup plus facile de faire des kick flips avec ça, quand je reprenais une vieille ave cun big tail impossible de rider et je te raconte même pas pour faire des nollies. d’ailleurs ma figure que je faisais tout le temps nollie heel flip front.

Hello all

Eh oui on est passer sur des boards qui sont plus porches des board de free
que de nos planchons de street (anecdocte du parpaing lol )

Eh pour les parisiens ont a moult spot …c 'est qui est génial car il ya 10 ans un sk8 parc a paris ont pouvait se brosser

Prochain post la photo de mon Sk8

See ya

Jolie la Santa-Cruz Tom Knox early 90’s

Je ride depuis une dizaine d’années, ma taille est 8 ou 8.1 pour street et bowl.
Je suis de la nouvelle génération j’ai 23 ans mais j’ai de coté une bonne board de cruising en 9.15