[SKATE] Inivisible Board

Enorme séquence vidéo de skate, a voir >>

http://video.google.com/videoplay?docid=63…invisible+board

Je l’avais deja vu elle est énorme!C’est une pub pour je sais plus quelle marque.

apparament ils ont retouché images par images pour avoir ce rendu là, ils ont dû passer 10 ans à tout faire

yes po mal du tout

meme au niveau de lombre ya plus rien

pr le montage jpense qu’ils ont fait une prise avec les skateurs et une sans et hop on gomme

comment veut tu faire un prise en boardslide sur un rail snas le skateur ?

non non, il on juste retouché chaque images, soit 25 images secondes sur photoshop, un pote à vu comment il ont fait dans un reportage, c’est lui qui m’a balancé c’te vidéo

Alors les mecs regarder c’est la video yeah right de Girl! Et en fait on voit c’est des board peintes en vertes et filmé avec une camera avec un filtre je crois!
Et c’est pas une pub

Très bonne réponse Krush!
Mais les board ont étés peintes en vert fluo juste pour que au montage elles soient plus faciles à éffacer!

Aucune culture les ga, et après ça parle de skate

Héhé merci!

oé, le vert fluo c’est une des couleurs qui existent pas dans le décord, donc ils ont choisi sa. Je pense pas que ce soit retouché image par image mais plutôt à l’ordi d’un seul coup: si on regarde la plupart des plan sont fixe, ou en déplacement mais avec plusieurs plan mobile. Sa veu dire que le tout est sur trépié . Certains sont filmé normalement, je pense qu’ils ont utilisé des rails; et pour arriver au résultat de la board invisible, ils ont dû filmé les mêmes choses sans les skateurs et ensuite à l’ordi ils se sont débrouillé je sais pas comment pour mettre les zones ou la board passe en utilisant ce qui a été filmé avec personne. C’est un peu comme avec photoshop et les calques, mais en plus dure
A+
PS: ce qui est fou, c’est qu’ils ont même mis les hombres des gars aux endroits où elles sont normalement cachées par la board ; et là, c’est de l’invention total d’image! La Yeah Right est sans doute la vidéo qui a connu le plus de succès et vente.

Il est vrai que c’est relativement connus vu que c’est un petit peu dans l’une des meilleurs vidéos de skate de tous les temps…Enfin personnellement je trouve!

Tu l’as dit jacky!!!
Je l’adore!

Spike Jones est le réalisateur de ce Bijou cinématographique…
La technique utilisé s’appellent l’incrustation par chrominance(dans ce cas il s’agit d’une soustraction)…
Les planches sont peinte dans une couleur non naturel vert fluo(c’est comme les fonds bleu à la télé)
ce qui permet de soustraire le vert fluo de la séquence, et vous allez me dire, oui mais il y aura un trou ?
Certe, mais le trou en forme de skate sert à l’ombre…plus le tampon dynamique (tampon comme dans photoshop)qui clône la texture de facon dynamique,
c’est à dire avec un tracking(le tampon clône en suivant l’action)…Pas mal non ?

C’est possible de le faire soit meme avec du bon matos et bons logiciels?
Merci pour cette precision

After effect version pro ou Flame…
et une bombe de peinture fluo…et une camera.
Sinon y a moyen de le faire image par image avec photoshop… mais pour faire un truc court! une part entière de 5 min à 25 images par secondes…
sa fait 300 secondes multiplié par 25 images = 7500 images à détourer dans Photoshop
remarque même via un logiciel dédié je suis sure qu’ils ont du retoucher image par image, mais oui c’est possible.

c’est pas Spike Zonzes? enfin dans la manière de prononcé, ce qui changerai l’orthographe… il a réalisé « dans la peau de Jhon Malkovitch » qui est térrible aussi!
A+