[SKATE] [INFO] Y-a-t-il des filles qui skatent ici ?

En ce moment je skate plus sur lausanne… jte ferai un ptit dossier sur skalpes à propos les mythiques blocs d’Ouchy quand les 20cm de neige qui les recouvrent auron fondus

ah oui désolé d’avoir pourri le post des filles qui skatent…

continuez les loulouttes !! c’est tellement plaisant et motivant de voir des filles se motiver à skater…

Skalpes > Ma tite ville de merde : Jonzac en Charentes-Maritimes (17)
Jcrois pas que tu sois deja venue ici, y a jamais personne, (a part des curistes) et oui il y a els thermes de jonzac, et peut etre que tu connais les Antilles de jonzac, il font de la pub jusqu’à Paris…
En tt cas il y a un skatepark, et je suis bien contente parce que sans ca je me serai peut etre pas motivé tout de suite, mais je crois tout de meme que je prefere skater en ville, c’est vachement plus agreable !!

erf oué je connais pas mais tous ce qui est vers paris j’y evite moi je suis + region rhone alpes ,bordeaux ,narbonne,marseille,toulouse,nice enfin plein de ville mais le nord moi pas connaitre grand chose pourtant mon frere skate a paris depuis + de 10ans je devrai me motiver a yaller un de c 4

et dans ta ville regarde si ya des bassins arrondi vide et la je débarque direct

pour ta gouverne charentes maritime c pas trop vers paris lol c pas loin de bordeaux la charente maritime ralala ces jeunes!

Effectivement j’habite entre Larochelle et Bordeaux, mais il n’y a pas ce que tu recherches, je suis désolée !!
Tsrais pas nul en Geo toi ?? , Bah c’est pas grave !!

c’est clair que ils sont trop mythique. j’tai jamais vu la bas d’ailleur. j’y suis tous les jours presque. sinon une fille qui skate, j’toruve po sa top jolie quoi. enfin j’vais m faire tapper sur les doigts je sais, mais j’exprime mon avis c’est tout.

Les runs de www.poseuz-crew.com sont excellentissimes, c un régal de voir les miss assurer !

Sinon à Royan lil snow y a une rampe il me semble non ?

vi a Royan ya une rampe, mais limite jtrouve que le skatepark de ma ville est presque mieux, parce que Royan a beau etre une plus grande ville, le park est vraiment moyen, les modules aussi, enfin bref, la ranmpe est plus grande quand meme…
T’habites pas loin de Royan ?? Ou tu connais juste la ville ?

bah perso je c tout le contraire ca m attire bien plus une miss qui ride… dailleur ma femme faudra qu’elle baord mieux que moi…

Ben j’ai dû y aller au moins 15 étés de ma jeunesse donc je connais pas mal le coin, saujon, royan, etc. Mais surtout, je suis tombé sur quelques compét organisées l’été.

une miss en board mmh. en blanc avec els fringues roxy trop sex ^^ lol.

mais en skate, j’trouve sa moin attirant. bon après on est la pour s efaire plez, mais j’partage juste mon attirance d’animal

Ah oui d’accord, 15 étés !!
Et t’as connu que le skate la bas ? pour les ocmpétitions tu parles du skate aussi ?
Pas de surf ? Rien du tout ?

Tu as raison c’est bien plus jolie une fille qui fait du roller agressif

wiiiiiiiiiii moi.
la tia qui s’est deja chopé multes fractures. lol

houhouuu !! sont stylés les videos des poseuz crew
ça fait zizir de voire un nouveau crew de filles

ouai moi jfé du sl8te, et ji arive mieu ke le snow …
et pk les gars i zaime pa les skateuze???
g jms captée …

Hep la miss, c’est bien tout ça, mais fait attention à ton orthographe…
C’est toujours plus agréable de lire quelqu’un qui s’applique à écrire (même s’il fait quelques fautes non volontaires) !

j’ai vu la vidéo du fise de montpellier:
franchement le niveau des filles a monté parceque ya quelques années à la coupe
d’europe au zenith c’était dla merde les filles elle faisait un ollie sur une piramide et hop ele gagnait un chèque de 200 euros…
Par contre dans la vidéo se que je comprend pas c’est que les filles portent des casques
et moi quand jsui allé au fise à la final les gars y avait rien… j’y comprend tout simplement rien
A+

(Messages combinés automatiquement)

personnellement moi j’ai rien contre, je trouve juste qu’elle ont pas de style mais sa c’est à cause des seins sa les gène…(sans vouloir raconter des conneries)…
A+