[SKATE] [INFO PERSO] Ma nouvelle planche!

Ben oui j’ai du acheter une nouvelle planche puisque vendredi, j’ai claqué la mienne en deux. Je suis aller au SkateShop avec un pote le lendemain. Je voulais me monter une super belle planche Element (80€) avec des trucks Destructo (si je me suivient bien … 60 €) les wheels (40 €) et les bearings (20€). Total ben 200 € et j’avais que 135 € alors j’me suis rabatu sur une Blind toute montée. J’en suis content jusqu’à present, je tape de bon tricks avec que je faisais pas !
Il y a qu’une chose qui me fait chier, c’est les Wheels, elles sont trop dure pour le spot qu’on skate habituellement.

Pika

Edité par CantolucheTitre taggué... Et fermé, c'est plus trop ta nouvelle planche!

???

pkoi tu a pas gardé les roues de l’autre ni les truk
ils sont pas mort meme si la planche pete tu sais ?

enfin Les board blind j’aime bien , moi j’ai une cliché !

franchement, pour 40 € tu peut avoir une noname, et la resistance est pareil, ya juste un truc en moins, c’est le dessin et le fait que les pros skate pas avec

moi je m’y connais pas trop en skate, mais bon en général dans les matos de sports extreme, ya pas que la deco qui fait que les boards de marque sont meilleures que les boards noname.

malheuresement, les gens qui skate comptent pas mal sur le graph , alors que moi je le fait moi meme

de tte façons le graph tu t’en fous un peu parce que apres quelques grinds, ton graph il est mort

c’est un peu normal…

moi perso je préfère une board de snow bien performante à une board de snow magnifique mais pas du tout perf.

Mais bon si je peux avoir une board performante ET jolie, alors c’est encore mieux

tes sur que la planche est pas differente entre une no name et une bonne marque reputée? enfin quand tu dis planches tu parles que du bois je suppose. la deco, moi mon frere graph, donc il a graphé sa planche, cest sur ca coute moin reuch! lol