[SKATE] [INFO] Bien choisir son équipement

Conseil

Board

Pour la board , si tu débute , faut choisir une bien solide , pour bien commencer a apprendre a rouler etc, c’est lourd , mais au moins tu la cassera pas trois jours apres comme moi ! les boards lourdes pésent environt 3 kg…

si tu est déja confirme , prends plutot du léger , tu auras plus facile pour sauter , faire des flips , etc … les boards légères pésent aux environs des 1 kilos et demi

Trucks

Pour les trucks , si tu débute , faut choisir des solides , pour pas les peté au début , les trucks solident s’appellentDestructoavec ca tu saurais faire des figures mais pas trop de grind

si tu est déja confirme , prends du léger , pour mieux slider , car les trucks léger sont souvent lisses et permettent de mieux slider , les trucks que j’ai légers s’apellentJunks**

Roue et roulements

pour les roues et roulements , si tu débute , prends des roues molles et un petit conseil des roulements Girl ^^ mais avec ca il faut rouler sur du lisse , c’est mieux pour les débutants , pour ne pas que , a du 20km heure , ton skate s’arrète sur une pierre et que tu vole dans le décor !

si tu est confirme , prends des roues dures , comme ca tu pourras en plus d’aller sur du lisse , aller dans les graviers etc , ca roule pas comme sur du lisse mais tu les abimeras moins que avec des roues molles et ta moins de chance de te casser la pipe ! pour les roulements je te conseille les roulements World Industries ^^

Dessin

pour le dessin ca dépend de toi , si tu ne trouve pas ton rève sur une planche compléte , il faudrat alors acheter une planche seule avec tout l’équipement adéquat pour toi ! ou alors le moyen le plus simple , tu te fous de dessin !

voila