Salut tout le monde, jespère ke vous vous rappelez de moi (la fille ki cherché des hors pistes en Andorre…). Bref, comme vous m’avez apporté de bons conseils précédemment je viens encore vous demander service. je suis en BTS tourisme et comme projet je dois réaliser un festival de skateboard, avec de la musique, des concerts le soirs, des arts urbains, etc etc… et je voulais savoir si vous auriez pas des conseils ou des contacts à me faire connaître ki pourrais m’aider?
Merci par avance et désoler de skouater la page snow freeride pour un sujet qui a rien avoir (quoique le but de mon projet et de développer ma station en période de saisons casi mortes).
( j’aime bien ce dessin, il me rappel plein de souvenirs…)
Edité par SnowKhancomme tu le dis, rien à voir avec le snow freeride ! je déplace dans la section skate ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)
Edité par CantolucheBonne chance il y a du boulot, titre taggué
Ben deja est ce que t’as un park dispo?ou sinon des pepettes? Si oui on peut continuer si t’as des sous tu peux inviter un ou des teams( a condition d’avoir un park + que correct) ensuite va exposer ton projet aux shops locals pour qui te suive sinon c’est mort ,une fois que t’as des partenariats et tant qu’a faire un team pour assurer la démo, t’as deux solutions soit tu fais un best tricks ou alors contest avec jury avec catégorie - de 14 ans + de 14 ans et si t’as du mon de dans les alentours de 10 ans tu peux créer une autre catégorie!Voila ce que tu peux faire en gros!
Bon franchement si tu veut quelque chose de sérieus et qui ramène du monde il faut que tu prévois les choses en grands!
Tu peut t’inspirer du FISE de Montpellier qui ramène tout les ans plusieurs milliers de spectateurs quand même.
Alors il faut que tu fasse je pense un compétition pour la ammateurs qui se dérouleras tout au long de la première journée.
Premier jour:
Compétition ammateurs.
Le matin tu fais les qualifications et l’après midi tu fais les finales avec la remise des prix à la fin de la journée.
Deuxième jours:
Compétition pro.
Le matin tu fais les qualifications et l’après midi tu fais les finales avec la remise des prix à la fin de la journée.
Et tu finis avec un best trick sur un rail ou sur une pyramide, en général c’est ce qui fait le plus de succès!!
Pour l’évènement tu prévien les shops locaux et tu leurs di qu’ils peuvent installer des stands (ca fait venir du monde) et tu fais venir un bon speaker!!
J’en connais un il s’appelle Pouchtouf (c’est sont pseudo) c’est lui qui as organisé le FISE avec le grand speaker Américain qui organise toutes les coupes du monde.
Fait venir juste pouchtouf ça devrais suffire, mais j’ai pas son numéros mais je pense que tu peut l’avoir en demandant à la mairie de Montpellier.
Voili voila bon c’est sur la c’est du grand projets mais bon si tu veut que ça marche c’est comme ça qu’il faut le faire.
Berber tu vois peut etre un peu grand! Pour une premiére sa va etre dur d’obtenir un contest d’une telle ampleur!Je vois + un truc en partenariat avec les shops locaux et peut etre leur team.
ouai c’est vrai que si tu nous donner la ville du contest sa irai 10 fois mieux…
deja tu commence par prendre les adresses des skateshops alentours car c’est super important en pub pour eux mais surtout pour toi.
Et quand on dit d’inviter une team je te deconseille circa a mon avis un poil trop cher… mais une team genre logo grand maximum…
fait du partenariat avec les radios du coin: ils payent bien, il te font plein de pub à la radio et te fournisse parfois le dj mais prend pas nstalgie ou cheriefm… lool
en tous cas bonne chance