[SKATE] [CONSEIL] Des strap sur mon skate

Voila j’ai mon jolie skate mais j’aimerai y fixer des straps ou pseudo strap et le must serait qu’elle soit amovible

J’avais déja fait un semblant de strap avec deux chambres a air que j’enroulais autour des trucks mais la j’ai plus de chambre a air, donc auriez vous des astuces?

Des crochet metal sa peu faire l’affaire?

Ya que le coup de pieds qui est tenu non? Car pour faire des rotations j’ai pas l’impression que ça tienne terrible.

Hello, si tu as des fixs de truck en T en non de simples vis cruciforme, tu peux passer un bout de chambre a air, de ce faites ton pieds sera maintenu comme avec un foots straps …et pour les rotations disons que les fix te permettront de prendre de la hauteur …le reste se sera a toi de le gerer …L’idée etant d’avoir un max la planche en controle sous le pieds pour pomper de gros ollie …les rotations se feront en l’air et non a limpulsion sinon ton foots straps te fera une belle entorse
See ya

t’inquiette y’a moyen d’envoyer du gros avec ces « simple » crochet.
pour te bloquer dans les crochet quand tu fait un saut droit, rota, il te suffi d’appliquer une pression en ecartant les pieds.
avec des straps tu as vite fait de te demonter une cheville si le pied reste bloquer sur une mauvaise reception alors que le gros avantage sécurité des crochet, c’est tu te sent moyen dans ton saut ou rota tu n’as qu’a joindre tes pieds pour te detacher de la planche.

Mais ils se fixent sur les vis des trucks?

oui

je vois pas trop à quoi ça ressemble les petits crochets, c’est un peu comme des hook sur une freebord en plus petit, non?

ya spinskateboards et les spinboard

Alors mon Checkrob…tu as ta réponse …Alors c 'est good

yeah, bin c’est good tout ça je vais aller voir du cote de spinsk8 et spinboard

Merci

J’ai un pote, il a pris une vieille pair de shoes qu’il a bien scotché avec du scotch marron, et ça rend pas trop mal aussi mais forcément moins efficace que les crochets.
Mais quand t’as pas forcément les moyens, ça passe bien déjà.

Moi je comprends pas trop l’interet de mettre des strap sur un skate…

Je prefere avoir la board collée au pied pour rentrer mes tricks ça se rapproche plus du snow comme ça.

ya vraiment une difference entre un skate classique + des fix spinboard et pack complet spinsk8board?

des straps basique pour MTB c’est pas chèr . T’as qua mettre sa.

le soucis c’est que je devrai percer la board alors qu’avec les autres non

ouai les planches spinboard sont plus longue qu un skate classic , j ai le model psyko et il fait 86cm donc tu peux garder un stance de snowboard sans avoir a mettre des fix sur le nose et le tail, et puis tas une rangée de trou pour regler le stance, les deck sont renforcée avec du carbone…ce qui est bien par rapport aux foot strap c est que tu peux sortir tes pieds facilement et elles sont etudies pour encaisser des choc sur le bitume…

Mais je peux fixer des fix spinboard sur les insert des trucks? car c’est ce qui m’interesse

edit:mon skate fait 80cm et avec les fix j’aurai un stance de 48cm donc ce sera pas désagréable.

ouai tu peux les monter avec les vis des trucks, pas de probleme l 'ecartement est le meme