[SKATE] [AVIS] Planche à 35€

Salut à tout les riders bétonnien

j’ai trouvé un shop sur paris
(paris 15 je crois, juste à coté de montparnass, croisement entre rue de rennes et rue vaugirard a peu pres)
le shop s’appel togg’s, et ils vendent des planches à 35€

je voulais savoir si vous avez déjà tester ces planches, et si la qualité est là…
bon, je sais que sa ne peut pas se comparer à une blind et que les mauvaises langues me sortiront qu’à ce prix là, sa ne peut etre que de la m*rde, mais je voudrais quand meme etre sur…)

merci skaters

ben demande lui la marque si il te dit powell mini logo vas y c bien cool c board puis faut savoir que les boards sont toute pareil a kelkechose pré la seul difference c francai ou riacin ou alors le dessin donc voila n’esite pas a acheter une board a 35euros et croit moi avec ta planche a 35eurtos je ferai autan de tricks que je fait avec une board a 95euros

bon skate

tu peux, y aller, c’est clair les planches sont quasi toutes pareilles à part les decos …

donc vas-y

juniorette

moi je suis d’accord avec junior !

:canna: Quik :canna:

Pas tout a fait d accord, le bois de la board change suivant les marques, le top c un bon bois du Canada. Il font les meilleurs deck du monde.
Si ton bois viens de tchernobyl, tu ferra pas long feu ( po toi, ta board)

Mais il est vrai qu apres ca, c la deco, le pro model etc … qui fait anfler les prix.

Le bois importe, mais peu aprés tu gagnes quelques centaines de grammes avec ça …
Pas grand chose en perspective …
Mais Beija petite précision c’est pas Togg’s ça sonne Tok là mais Toog’s prononcer Toug’s (combien j’ai galérer pour le trouver ce shop)…
Aller moi je penche pour une board nude pour mon pti couz et lui me filera sa world industrie

P-S: METZ ta raison c clair les dessins et les modéles Ricains fait que le prix d’une planche peut enfler du simple au double 82 euros un modéle Américain chez HawaiiSurf

les boards a 35€ jen ais vu pas mal et alors jen suis pas trop convaincu… en effet les plis se decolle assez vite et tu ramasse vite des steaks =) Mais pour débuter Why not ?!?

le bon plans c’est d’aller chez numéro 4 ( a versailles )>c’est peut etre loin de chez toi,mais les planches 9yard tu trouveras jamais meilleur rapport qualité prix! entre 35/40€ et c’est de la super cam frenchement!