[SKATE] [AVIS] Le style

Franchement, le style skateur et surtout skateuse, je trouve que sa déchir !!
quand au skate… j’en est fait juste une fois (faut tout essayer dans la vie)
sa a l’air bien, mais chaud a apprendre.
mais tu dois bien t’éclater (dans les 2 sens) une fois que tu métrise! lol

:rasta:

Edité par CantolucheTu sais la mode du tag ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

Moa pareil que Bick !

J’adore le Skate et la culture qui tourne autout (les baggys, les sweets à capuche, le hip hop us, Tony Hawk Pro Skater sur PC ! ), mais j’en ai fais qu’une seule fois etant petit et ça m’a suffit !

Par contre j’ai bien envie de tester le Moutain Board et le Long Skate…

Ouais ben moi le skate…très peu quoi… à part THPS ou je fais un carton total ça m’inspire pas(bien que j’en ai un).

C’est sympa le sk8 mais c’est plus douloureux qu’sur de la poudreuse

La première fois qu’j’en ai eu un sous les pattes, 10 minutes après j’essayais un 180… Égratignures

J’ai fait du skate pendant 3 ans. c’etait pas assez pour tout bien maitriser.
Je tappais ollie (la base koi), flip, varial, pop shive-it, varial flip, 3-6 (j’en ai replaqué 2), flip, heelflip.
C’est long mais la sensation que t’a quand tu replaques ton premier flip, c’est indescriptible.
Alors le 3-6 flip je vous en parle meme pas. Il est parfois moche qd tes potes te voient mais toi t’a l’impression que c’est le plus beau de tous. Cette sensation de quitter la planche en l’air et de la rattraper au vol, de replaquer, d’amortir et de continuer a rouler apres, c’est tellement d’emotion…
Alala, les bons souvenirs… et les mauvais aussi…

clair le sk8 c top je trouve…
bon…j’avé pété en deux ma premiere planche des la 1ere semaine (ok ok c t un chatillon) …koi suis vieux moa snif
bref, c la raison pour laquelle la boite ou je suis à dév le systeme « trotti-skate » ( a part le nom qui pue un peu, le systeme est o top)
en fait ca permet de s’adapter plus facilement a la glisse, pour ceux qui ont po l’ékilibre y’a le guidon et des les first moments, les newbie commencent deja a tapper des figures…
Bref , non c t pas un coup de pub

Bah c kler que le sk8 c dur mé c de la balle sauf que l’equipement ca coute cher (comme tou) mé bon Sinon bah c cler que je prefere voir un skateur que une racaille ou une chale (coté fringues)

Edité par SnowKhan: Clair moi aussi j’aime pas les racailles et j’adore le style skateur mais fait un ptit peu attention de pas trop écrire en langage SMS

CHARLES… fait gaffe aux fautes sur ce forum si tu veu etre modo un jour bien sur

salut , ha la la , enfin bon ce n’est pas grave quoi mais on voit bien que vous faites pas vraiment du skate sinon vous diriez pas par exemple : " j’aime trop LE style du skate , avec les baggys , les pulls a capuches e tout "

le skate c’est bien plus que ca et seul ce qui en font vraiment et qui savent qu’ils en feront encore longtemps meme si ils ne sont pas fort peuvent le comprendre .

le skate c’est pas 1 style , le skate c’est libre , dedans y a des rapeurs , de rockers , de futes larges , des moules burnes , des trucs sombre des trucs fluos , brefs le skate c’est ouvert a plein de cultures , et justement c’est ca qui fait que le skate n’est pas un sport comme les autre , on peut meme dire que ce n’est pas un sport .

le skate c’est ca : TOUT LE MONDE EST DIFFERENT ET TROUVE SON PROPRE STYLE ET SON OPINION ET SES GOUTS !!!

Bien parlé chriscole19

Mais bon tu avoueras quand meme que des skaters en moule burne on en croise pas tous les jours hein !

En tout cas bienvenue à toi sur le forum

surtt ken truc moulant, tas du mal a bouger les jambes
moi jfais pas de skate, mais tout le monde me dit ke g un look de skater pke g les cheveux longs, tjs des futes larges et vetements larges… on me dit aussi ke chui un fumeur alors ke jfume pa mé bon, donc forcément c kaux yeux des gens ya un look skater… et g pa encore les dreads!! fo voir ske ca donera…

mé pour faire du skate, jaimerais bien mai jconnais personne k en fait donc c chiant tout seul. en plus a chak fois ke jai essayé g tjs pa compris komment soulever la planche! je saute elle reste par terre, c saoulant!
mé bon la jvais ptetr my remettre vu ke le snow kommence a me manké et je cherche qqchoz pour remplacé! g aussi penser a ressortir mon vtt mais vu lage kil a et le tps kil a passez sur le balcon, il é un peu dead (pneus, freins, etc…) mé bon envie de sensations fortes

ben ouai mais bon , je suis d’accord avec toi mais il faut surtout pas generaliser !!!
ha oui et comme fatidik les gens prennent les skaters pour des fumeur , mais c n’importe koi , des fumeurs y ena partout !!! moi aussi on me dit souvent ke je fume alors ke g jamais essayer et j’essairai pas pk ca me dit rien du tout .

salut a+

Met toi à la Trotti-Skate ! http://www.trotti-skate.com

ou au Kite Surf j’ai vraiment hâte de tester ça…

vi c vré
mici Khan

fatidik : ben pour le ollie il faut s’entrainer a fond !!! si tu ve va sici pour des conseil c pas mal www.sk8forlife.fr.fm ( en + je suis modero du forum lol )

ps : moi aussi je prefere les futes larges , mais j’aime bien les hauts serré mdr

enfin pas trop sérre , genre comme adrian lopez quoi . enfin je sais pas si vous connaisez mais bon .

la pantalon trop grand (c du 92ans) le tshirt trop serré (c du 12ans) un sourire bright, des cheveux longs
BRICE DE NICE!!

fatidik : moi aussi g penser a ca , il me fait trop marrer defois lui , mais ke kan il fait brice

la vrai fausse dent…

A y’est tu peux casser !

Jetez un oeil à CE TOPIC

ça devrait vous plaire

l a jreviens a linstant de mater mon vtt, pouah! ya du vélo! pardon boulot (ok je sors!)
sans parlé de la saleté (putain le pollen ki peut samasser sur mon balcon dété en été!) les roues sont plus droites, les freins niké, les pneus cramés, la chaine rouillée… putain mé kel bordel!
dautant ke chui censé bossé pour ma rentrée scolaire… mé bon ya tellement de truc ki me distraient!