[SKATE] [ANNONCE] vidéos dispo sur www.team398.fr.tc

LA team398 vous informes que dorénavent les vidéos et tout le reste son dispo sur http://www.team398.fr.tc

et oui
la team398 c’et moi et mon couz1… et pour le reste bah… on fait du sk8 ensemble

veuillez siouplait avertir les fan de sk8
et oui j’ai un business moi!

Edité par OoliiloO: Titre édité : ca fait déja la 2éme fois que je te le dit → Met des titres explicites à tes topics et pas juste “annonce”!!!

Edité par OoliiloO: Sujet déplacé dans la bonne section

heuuuu …

Tu peut développer un peut stp !?
Qu’est ce que la team398, …
Essaye aussi de parler dans un français un peut plus correcte stp et d’être plus clair. Et essaye aussi de ne pas créer des topics à tout bout de champs pour ne rien dire. Et enfin met tes sujets dans la bonne rubrique !

lol 3 fois cassé la le frerot en attendant cki fait c’est super donc aller jeter un coups d’oeil un de ces jours

j’ai pas trop le temps de DL tes vids de suite mais je suis allé voir ton site et il est sympa lazy

par contre comme t’a dit ooliiloo, essai de faire un effort sur snow-fr pour poster tes sujets dans les bonne sections, pour mettre un titre explicite, et pour ecrire à peu pres en français

@ + man

je m’excuse je navais pas compri lazy c pour sa que g mis

je croyais qu’il y aurait plus de section " photos / vidéo " et que tous les téléchargements qu’il y avait et qu’il aurait du y avoir serait sur http://www.team398.fr.tc

jmexcuse

lol pas grave mais bon genre on va tout déplacer sur le site de mon boulet de frere mais nan c’est cool ce que tu fais chiale pas!

C’est sympa comme initiative, mais le niveau n’est pas tip-top
Tu ne rentre aucune figure (a part un "demi"grind)

Moi j’trouve que Lazy se debrouille deja bien pour son age

Quand il aura 20 ans ce sera peut etre un Rodney Mullen

D’accord avec maitrefouine.
BOn en meme temps c’est bien de commencer à faire des videos à ses débuts. Après tu vois l’évolution, etc…

Mais je crois qu’il y a tentative de nollie heelflip par dessus 3 marches non?
Ca ca devient déja du bon skate

regarder la 3eme vidéo perso comparé a la 1ere… ej trouve ca beaucoup mieu…

atends ce qui compte c’est pas de savoir faire le max de tricks mais de s’amuser dans la joie et la bonne humeur

nan franchement Lazy se débrouille bien

Lazy, sur ton site le mec sur la gauche il est pas lyonnais par hasard?
Il me semble avoir déja vu sa gueule à foch

MDR cest mon frere sur la gauche et non on habite a puteaux dans le 92^^

lol mdr