[SKATE] [ANNONCE] Cherche aide...

Voila,

Je m’explique, je voudrais créer un portail sur le skate, étant donné que le votre est vraiment bien, il m’a grave motivé ^^
Mais le truc c’est que j’aurais besoins d’aide.

Donc si quelqu’un est interessé, qu’il me fasse signe :rasta:
Il faut etre a fond dedans et ne pas trop se prendre la tête

Sur ce…
@+

MaitreFouine

Ps: je donnerais + d’infos si il y’a des tentés

Edité par CantolucheTitre modifié... Alors ça avance? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Voila, il y’a deja la trame du site —> Skate Portal

un air de deja vu…

Je reconnais, pour la partie « communauté » surtout
Mais j’ai bien dit que le site etait en pleine construction, et je pense qu’il va pas mal avancer

Moi je voulais crée un portail sur le snowskate…
Mais vu le nombre de pratiquants devraient pas y avoir beaucoup d’utilisateur

Ben je vous souhaite un bon courage les gars parce que croyez moi c’est pas facile

en plus les portails communautaires sur le skate yen a vraiment enormement ça va etre dur de se faire une place (deja moi j’ai eu beaucoup de mal il y a des sites enormes qui existent depuis bien plus longtemps). Ce qu’il faut c’est essayer de conserver une bonne ambiance et ne pas se prendre la tete. Essai de te faire référencer au mieux dans google

Par contre rider je t’encourage vraiment pour le snowskate car ils ne doivent pas etre legion

Merci c’est sympa
Y’aurai une possibilité de faire un echange de banniere entre nos deux sites ?

why not

meme si pour le moment cela ne m’apporterais pas grand chose je veux bien t’aider à débuter

Envoi moi un mail snowkhan@snow-fr.com

Nous vous attendons aussi

Nous comptons 22 membres pour le moment, et pres de 800 messages.

Nous sommes tres ouverts, on se prend pas la tête et le niveau n’importe pas
Vous pouvez donc faire un petit tour sur http://nwn78.free.fr/portail/

MaitreFouine

Pour lancer un site c’est le référencement qui compte et le parteneriat.
Plus tu auras de lien vers ta page, plus ta place sur google sera bonne.

Et aussi trouve quelques choses d’inédits pour ton forum, des portails comme le tien y en a des tonnes et 9/10 sont désertés.

Hors sujet:
A votre avis ca peut valoir le cou de faire un forum sur le snowskate?

Des forums sur le skate il y’en a carrement moins que tu n’le pense

Pour le forum sur le snowskate, franchement lance toi, vois ce que ca donne, de toute façon t’as rien a perdre

Non il n’en existe pas beaucoup mais les sites qui traitent du sk8 en général et qui ont un forum ca y en pas mal.

arrete yen a plein ki font du snowkate!! lol, franchement, même se ki en font pas sa leur pléré den faire donc logiquement il viendré…

franchement fo ke tu teste pour le forum snow skate! et si tu demandais a un admin de faire sa pour toi et ten devien le modo?

Joker !

non sans rire ça serait une bonne idée ça

Ah ouais ca serait cool ca.

En plus ca ferai une exclu snow-fr

C’est vrai qu’une partie snowskate peut etre sympathique
Je suis pour

Bon on va donc en parler avec les autres membres de la team et je vous tiens au courant

rider tu serais grave motivé pour faire bouger cette section ?

Lol, a mon avis il le sera si sa lui plait vraiment…

C’est un reve

Mais mon boulot consiste à koi exactement?