Site www.sierrasnowboard.com est-il fiable?

Hey salut a tous apres un petit temps d’absence cause d’internet … bref , je ne c’est ci je poste au bon endroit mais je n’ai trouvé d’endroit approprié …
J’aurais aimé savoir ci le site www.sierrasnowboard.com est fiable ou non ? je compte commander mon équipement pour cette saison a venir la bas …
Après j’aurais aimé savoir ce que donnais la burton dominant et les fixation cité ( rome 390 , les contact je suis déjà vernis ^^ )
J’étais partis sur une selekta mais petite crise de déco ( Alala les jeunes ils changes de slip comme de board )
Bon voila je vous remercie d’avance !
Bye

Edité par MilkySujet deplacé, titre changé

ouaip le site est fiable.

pour le matos, c’est tres bien si t’as pas l’intention de sortir d’un snowpark et de faire que du jib et des petits kickers.

Je suis pas sur qu’ils livrent du burton en france par contre…

ils ne livrent pas en europe : Burton (+red +anon +analog), Ride, et encore un autre que j’ai oublié

sinon super site, j’ai commandé pas mal de truc et c’est arrivé en quelques jours avec suivi colis…

dans cette gamme tu peux aussi voir du coté de la nitro SWINDLE, apparement de la boulette mais je ne suis pas sur qu’ils l’aient encore

EDIT: ils ont encore des Capita Stairmaster aussi je crois…

The following Brands not available to ship internationally: Burton, K2, Ride & Salomon.

Sinon très bon site j’ai commande une board fix + boots et combi complète reçu en moins d’une semaine ca vaut bien le coup !
S’il me restait des sous j’aurais bien recommande quelque truc tanpis j’attendrais la prochaine saison.

Edit: y’a une nitro swindle en 155 sur blue tomato a 251 € sinon j’ai vu que vous en parliez.

Merci pour vos réponces , milky désolé mais j’étais pas sur de bonne place du sujet ^^
Bon je vais voir alors mais ci c’est fiable c’est déjà niquel

pour la livraison. Vous avez payer des frais de douannes?

Ah il me semble avoir vu 20$ mais je ne suis pas sur du tout par contre.
Et je ne c’est pas ci c’etais frai de douane ou frai de livraison …

ouaip, frais de douanes, environ 20% du prix+tarifs de livraison

les douanes ça fait 19.6 % de ta commande + 10 e de dossier je crois mais je suis plus sur.
Et les frais de livraison sont plus élevés que ça j’ai paye 82.24 $ de fdp pour une board fix boots combi complète.

Hello les djeuns

Petite éxperience perso.

Commande sur site simple, delais donné raisonnable ( faut quand même traverser les USA avant de prendre l’avion ). UPS bien mais l’état francais profite bien du système

J’ai commandé la semaine dernière un ensemble ANALOG Format bien sympa.

Prix -70% → 144 $ pour l’ensemble.
Poid du colis ~3,5 Kg
Frais de port UPS 40$
Taxe + frais de douanes 60€ ( 40€ HT plus 12€ HT de dossier )

Ils se mouchent vraiment pas du coude.

Les gars faites vous des potes aux states ca vous couteras quelques mais si vous commandé regulierement vous vous y retrouverez.

Perso je vais chercher un site ou on peut se faire des amis americains.

moi j’ai eu genre une quarantaine d’euros de frais de dossier!!!

mais meme avec ca c’est encore largement moins cher qu’en france…

sans compter qu’il y a du choix, des couleurs et des tailles…

ca fait ch**r de pas faire vivre les petits shops locaux mais bon au bout d’un moment faut arreter quoi…$$$$$

c’est dommage car c’est tellement plus agréable de discuter unpeu avec les vendeurs plutot que de stresser devant un ecran en esperant que la connexion ne merde pas au moment de la transaction,

ou encore checker toutes les 2h l’avancement du colis dans lequel il y a une partie de tes économies en esperant qu’il n’y ait pas de probléme durant le transport…

et enfin souffler un bon coup quand tu ouvres le colis et vérifie qu’il y a bien tout, en bon etat et dans les bonnes tailles/couleurs…

http://www.myus.com/index.shtml Ce site propose une adresse postal au US. Certe c’est payant mais parfois ça vaut le coup.
Si des personnes ont déjà testées je suis intéressé par leurs retours.

Faire gaffe avec les sites qui te fournissent une adresse au states. J’avais un site qui fait ca « Bongous ». Ca parait pas mal sauf qu’en chatant avec eux je me suis rendu compte qu’ils prenait, pour un colis de 4Kg, 100$ et que tu payait quand même les taxes et frais de douane.

En faisant le calcul ca revenait plus cher que de passer par le site.

Maintenant faudrait leur poser la question

C’est surtout si tu veux commander du burton ou autres marques que les revendeurs peuvent pas vendre a l’international que c’est utile et même avec les sur-frais ca reviens moins cher qu’en France.

Tout est dit, il faut bien calculer, pour la Hifi haut de gamme (Denon, Marrantz, B&O, …) je sais que ça vaut le coup. Apres quand je vois les prix Burton sur sierrasnowboard, nous (petits frenchies) on peut pleurer…

ok ok c’est vraiu que j’me tate quand meme pour les fixs , je vien de recevoir ma planche ( apo selekta ) donc plus besoin …

Salut a Tous,

Sierrasnowboard.com est un bon site, je commande mon materiel sur ce site depuis 2 ans, et en plus ils sont sympa.

C’est plus facile pour moi, je vis aux USA.

ils n’envoie pas tous en Europe certaines marques sont exclusivement pour les US.

Par contre je peux aider si qqun a besoin de matos des US,

Ce que je peux faire c’est recevoir le Matos et je le renvoie en poste (envoi Normal) et dans 9 cas sur 10, ca ne passe pas par la douane,

je viens d’envoyer une PSP, pas de douane a payer.

Ou alors dites moi ce que vous chercher, je vous dirai ce que je peux faire.

Bera.

Oui les Burton sont tres accessibles ici.

sur sierrasnowboard, tu as du 50% sur le prix, ca vaux la peine.

Moi c’est GNU ou rien.

lol

bien sympa de proposer ça

Effectivement, bien sympa. M’en vais faire un tour sur sierra. Ca va Kao?