Salut tout le monde
Je voulais vous presenter mon premier site internet
fait pour l’école. Le sujet traité est : Comment les Hommes ont su mesurer le temps au cours des siècles…
Voilà faites part de vos commentaires
Merci
jai fait un tour !! cest pas trop mon style tout sa mais je pense que cest pas mal pour un site sur lhistoire …
Salut Mouskrider.
Alors ton site en quelques mots : trés simple, aucun graphisme, de bonnes explications, quelques problèmes de chargement d’images, assez rapide à afficher
Je trouve ton site sympa, mais uniquement pour informer et lire, il est bien pour une école oui, genre un exposé.
Sinon le point faible, c’est au niveau graphisme, animations, pour le plaisir de l’oeil …mais tu l’aura compris…
Oui mais bon je ne m’y connais pas bcp la dedans
Mais il a été fait pour exposé enfait c’est pour sa
oui, j’avais compris
jtrouve sa deja pas mal tu la fait avec quel logiciel ?
Nvu
je n’ai pas lu le sujet, je le ferais demain parce qu’il a l’air plus qu’interessant, mais pour la mise en page si ton lycée travaille avec le net demande leur d’investir dans l’Adobe Creative Suite 2.0 (aussi appellé CS 2.0) ou au moins sur Indesign qui est parfait pour tout ce qui est mise en page
Je suis au collège et on a des ordis en carton à l’école donc travailler avec le net bonjour…
te en quel classe?
3e
ok comme moi !!
Moi c’est mon boulot de faires « des sites » donc si tu veux un coup de main … j’suis la …
A la tienne