Site internet snow24.de ?

Bonjour ,

je nesavais pas ou poster ce sujet en espérant que je ne me sois pas trompé .
J ai trouvé une planche sur snow24.de et je voulais savoir si quelqu’un avait déjà commandé dessus et si il n’a pas eu de probleme . ( commande, délais ,réception … )
J ai cherché des éventuelles remarques sur le net mais j ai rien trouvé donc voila je suis un peu dans le flou surtout que je n ai jamais commandé à l’étrangé .
En espérant que vous poourrez m’aider

Perso j’ai jamais commandé là-bas, par contre en fouinant un peu j’ai trouvé quelques réactions sur ce site, et ils étaient plutôt positives, voici une citation qui date de 2005, donc je pense que c’est bon tu peux y aller tranquille .

D’autres avis peut-être car c’est vrai qu’il y a de bons prix mine de rien .

Merci pour ta réponse , c est encourageant

Ben go acheter ma planche alors !!!

Salut à tous

Voilà je décide de réouvrir ce post pour vous confirmer que le site internet snow24.de est vraiment à la hauteur de ce que l’on peut attendre d’un site internet pour commander .

Comme c’était le seul site qui avait la rome anthem ss j ai donc commandé là-bas mais voilà ils n’en avaient plus en stock .

Le lendemain ils me répondent qu’ils leur en reste une mais pas dans la même taille .(ils ont fait l’effort de me répondre en francais ) .

Je vérifie les côtes et j’accepte leur offre en leur demandant si ils peuvent faire un geste commerciale .

Ils me font 30 euros de réduction que j’accepte et ils recréditent ma carte dans les deux jours et je recoit ma planche dans la 3 jours après la transaction et en bonne état .

Voilà je tenais à vous en faire part pour ceux qui désirent commander à l’étranger ( europe ) et qui n’osent pas , super service sur SNOW24.de .

( En revanche entre temps un site anglais l’a proposée et j’ai commandé mais voilà idem plus de stock .
Mais la je m’apercois que comme ils sont en livres je prend 10 euros de frais de carte qui me sont remboursés quand même mais lorsque ils me recréditent ma carte je m’apercois qu’ils m’ont aussi pris 20 euros de frais de change . site freeridesnowboards.co.uk ) mais j ai pas réfléchi et fallait s’en douter .