La première fois que je suis monté sur une planche de snow, j’avais 16 ou 17 ans et super motivé. Par contre, à l’époque j’ai été contraint de louer une planche alpine assez extreme… ça m’a gavé au bout de 3 jours car ce n’est vraiment pas la sensation que je recherchais alors j’ai arreté et économisé une année entière pour me payer MA board de freestyle (une Sims mini Noah Salasnek 151cm). 2 semaines de snow plus tard, j’envoyais des gros grabs sur la table du glacier des 2 alpes (ça devait être l’été 95). Depuis j’ai fait mon petit bonhomme de chemin avec quelques années à vide par manque de moyens alors que j’étudiais. Aujourd’hui j’ai 28 ans, c’est le temps qui me fait défaut mais je me débrouille pour faire une bonne dizaine de jours de snow par an. Je n’ai plus l’ambition de tout niquer en freestyle mais j’ai gardé le goût de la fantaisie, du flat et des gros jumps.
alors Beuzer
toi c’est le temps moi c’est la montagne qui me manque
J’espère que tu vas apprécier ce forum comme nous on l’apprécie
bon surf
Yééééééééépapa !!! à toi et bon ride sur l’forum mec…
(Messages combinés automatiquement)
…Quand j’ai vu Simple Life ,au début j’pensais que c’était une blonde à forte poitrine…
à toi !
Bon ride sur le forum !
Salut à toi et :wcv: dans la tannière des riders…
Tu vas pouvoir compenser t’es 10sorties par saison en surfant ici
Eclate toi bien et bon ride
Salutiiiii
bon parmis nous
**tagazok
Bienvenue BeuzeR
Bon ride sur le forum !
Tim
Sein sie willkommen auf dem forum Snow-fr,gute fahrt
Salut BezeR, bienvenue ici tu verras on est tous
sauf …
iFenek! tu dis
Mais dans Simple Life j’ai bien vu des blondes (des vraise en plus ) mais j’ai pas vu de forte poitrine, il n’y a aucune poitrine en fait
à toi BUZZER
Salum’s
Merci pour votre accueil les zamis!