Simpatique ce petit forum...

Salut tout le monde,
Moi c Richard (plutot Ricardo sa sonne plus Rital ), j’ai 19 ans et je ride depuis environ 7 ans. Sinon ce petit forum va me faire du bien, pouvoir parlé ride sans avoir l’impression d’etre le seul concerné et interressé.
et bien a bientot sur le forum.

premm’sssss

à toi

Hello Freakyrich!

Tu vas voir c un petit Forum bien sympa, avec une bonne ambiance, tu devrais t’y plaire

En tout cas

Et a plus sur le forum ou sur les pistes

tu vas plus t’arréter de parler maintenant sur ce forum, si le ride est ton sujet de conversation principal.
Tu vas t’entendre avec tout le monde

Bienvenue Ricardooooo ( GREER !! )

Bon ride ici
Tim

Sa fait plaisir d’avoir un bon acceuil.
Vu que je suis nouveau je sais pas trop sur quel forum aller. Si vous pouviez m’en proposer quelques un se serait sympa.
Sinon est ce que quelqu’un a vu la video burning bridges avec entre autre Andrew Crawford Andy Forgash… tres simpatique comme video

bienvenue sur le forum à toi jurassien,
pour les videos va regarder y a un sujet pour ça avec un tes de lien vers de s teasers…
tout est intéressant ou presque sur ce forum, meme ce qui n’est pas intéressant est intéressant car ça permet de voir ce qui n’est pas intéressant… alors intéréssé?

Fais comme moi. Je vais partout.

bon ok je reconnais que je vais pas souvent voir mes copians dans le forum ski

Enorme ! j’avai pas capté la jauge qu’on atribut a chaques membres: j’ai le droit au baby rider… Sa te rabaisse le niveau, je suis bon pour allé m’entrainer a faire mes backside et frontside sur les pistes vertes.

Hé hé je vois que ton spot c’est la dole… je te livre un kick que tu connais peut etre deja
vers le tabagnoz y a un kick naturel à reshaper qui, si tu le travailles bien , et que t’arrives vite dessus, te permet de voler entiérement au dessus de la piste et des pinpins(environ 20M de long), si tu ler cherches un peu tu le trouveras, y aura peut etre qq riders dessus… attentions ce spot ce gère à plusieurs à cause de l’expo par rapport aux skieurs j’ai deja vu un accident là bas, attention au flat si t’arrives pas assez vite …

Je crois savoir de quel kick tu parle.Au rousse faut vraiment fouiller entre les pistes et les inombrables sapins pour trouver un petit gap ou un vieu tron mort. Au faite nous on sqwat souvent au pied de la piste des tabagnoz dans le chalet d’un ami.
merci pour l’info

d’accord on se fait signe pour aller se faire une session au debut de l’hiver…

Yeahhhhh bienvenuuuu le « newveau »
Bon soit le et éclate toi bien sur le forum babyrider

salutiiii et bienvenue ici
l’ambiance est bien bonne

Hello Jurassien et bienvenue