Et pourquoi?
Que’est ce-que vous pensez le concept pour leur nouveau logo:
Ouai c’est fort joli tout ça ! mais par contre non ils ne connaissent pas…juste quelques potes connaisent car on a pas fait de site rien…
Pardon, mais peut etre cest possible en Anglais? Je comprend juste en petit de peut. MERCI!
THX it’s very nice ! your logo is pretty !
they don’t know. only the members know now…we did not make propaganda
Mdr ca fait un peu : " les vrais savent"…
Well, propaganda has started hehe…
What a fuckin’ big propaganda dude!!!
So what?
ouai dsl si ca donne cette impression mais en anglais j’assure pas trop…et en plus c’est vrai, des potes ont juste decider de faire une team pour shooter cette hiver et comme personne savait faire un logo et que Goldmember en a fait un qui cartonne pour bobshaar, je lui ai demandé alors personne doit connaitre vu que ca existe pas encore vraiment…
Sinon goldmember j’aimais bien le style de ça :
Tu crois que c’est possible de changer le mH en SC ?
Pardon, mais je comprend pas tout. Je suis desollee. Mais je comprend the last thing.
"Tu crois que c’est possible de changer le mH en SC "
je crois, non je connais cest possible mais ca cest pas bon. Et pas possible. That is the original logo you know. And there are copyrights on that logo. I wouldn’t do that if I were you, to change the lettres. I will proceed to make more and better logos. Ok?
ok je comprend
So that is a good logo!
THANKS! Oh pardon… MERCI! Merci bien.
good game for the logo
it’s you who have do the logo ??
je ss une M***e en anlais
YES. I MADE THE LOGO.
Oui, je fabrice la logo.
you fucked up that’s not english I don’t know how goldmember understood this
Tell me what you want my man. Tell me all that is needed to help you. THANKS! Pardon… MERCI!
(Messages combinés automatiquement)
Oeps… sorry about that… that was meant for someone who wanted my help for his logo.
maintenant c’est moi qui capte plus rien
Il a dit « dis moi ce que tu veux mec, dis moi tout ce dont tu as besoin » et ensuite « désolé ce message s’adressait a celui qui voulait mon aide pour le logo »
Si toi aussi tu veux progresser en anglais vient sur snow.fr! just one question, you can do my english paper? lol