si vous pouviez changer de sexe ...

… pendant toute une journée, qu’est ce que vous feriez ???

euh alors la on atteint le max de …

je veux bien que des sujets sois hors sujet mais il y a des limites… le tapas c’est cool mais bon …

tu cherche ca pour une dissertation de francais, de philo, au moins que cette question soit posée dans un but précis !

avec moi qui suit d’accord avec Jah, tu peux presque dire que tu as l’avis des mecs

Si je devais changer de sexe ??

J’en prendrais un plus petit, parceque là c’est pas pratique.

puissant comme réponse, un peu prétenssieuse mais bon, j’aime bien

moi si je devai changer de sex, j’pense ke j’aurai trop envi de me taper une quiche en voyant le putin de corp de femme que j’aurais. je me toucherai les sein a bloc et pi…

nan que des connerie, je préfaire pas changer de sex le mien je l’aime bien

il est pas venu depuis des mois et c’est pour dire des conneries qu’il est là

welcome back Cousin

PS : ne vous fiez pas aux smileys je le connais il pense ce qu’il dit

PS PS : tu fais comment pour te taper une quiche si t’as plus de ?

Moi !!! j irais draguer une fille gouine !!! j’ai tjrs revais de me tapper une couine lolll.

moi j’aimerai bien mais avec le sexe il em faudrait les hormones qui vont avec et donc etre attiré par les filles. comme ca j’irai faire du sexe pendant toute une journée et quand je redeviendrai fille je pourrai me moquer de leur petits orgasmes
bon ok c’est bon je dit plus rien.

J’irais dans le vestiaire des filles…

M si je pouvais changer de sexe. Je commencerais par changer celui de tous les gens pas gentil que je n’aime pas . Mais seulement après les avoir invité à une soirée piscine et après je ferais le demonte pneu, ha ha ha

P.S. On appel aussi ça Be Hermaphrodite. C’est les escargots, je crois, qui peuvent faire ça. Qd 2 escargots du mm trottoir se retrouvent seules. Il y en a un qui se change et qui met les talons aiguilles pour la repro . Y a pas un escargot dans la salle

Vous allez tous ressembler peu près a ça :



Meme pas par survie, je te touche pas
J’agresse une vieille

ok je connais le chemin, mais faut pas me tendre la perche non plus


CA c’est l’inverse une fille qui veut changer
Je veux le mm string

ouuu sexy .!!!

Bah… moi j’aimerais pas pck tu sais pas trop comment te comporté lol genre ce qu’il faut porter et tout… serais trop la galère!!!

Je te rejoindrais mais je reste en mec

Je te raconte pas les tof ce que j’en fais

t’es pas bien… J’AI PAS ENVIE DE CHANGER DE SEXE !!!
t’imagine, ça veut dire que je deviendrais peu intelligent, que je connaitrais jamais l’orgasme, que j’aurais le clown qui saigne du nez tous les mois, que je devrais tomber enceinte, la vaisselle, le ménage, les corvées, NAN MERCI !!!
Devenir une femme, jamais de la vie
Je prefers de loin apprécier leurs sensiblilié, leurs sensualité, leurs féminité, leurs … (hummm bon, une douche froide pour Mischief) en tant qu’homme

ps j’att la reaction des qui vont me

Petit cochon vas

Tu veu toucher mes nibards, avec mon torse velou… ca etre… hmmm

pkoi changer de sexe, à moins que tu as un problème d’identité,

dans le cas ou tu le changerai pour la journée, tu serais tellement mal que tu ne ferai rien.

puis pour le vestiaire des filles, avec les technologies actuelles (mini wabcam), on peut tout faire

sinon, je suis trés bien en mâle ( )

et je ne changerai pas

Mischief > looolllie !!!

je c pas,je gére le moment venu et pi c tous pi g di ke j’avais pas envi de changer de sex moi je l’aime bien le mien pi ma copine aussi (aucun smileys, na!!!)