si c'est l'usage....

bon ba voila moi mon c’est greg et mon surnom c’est fox!

voila je ride depuis 8/9 ans, j’ai l’occasion de pas mal rider dans les alpes et notemment les alpes du sud (style auron, isola, la foux…) et puis aussi une merveilleuse région (mais dont on parle peu…) le Queyras! normal qu’on en parle peu les stations sont pas extraordinaires…mais c’est un veritable parc protégé et d’une beauté phenomenal…

voila moi je ride avec une planche Hammer Contact et des fixes nidecker que je vais changer pour des Cartels ou des Triads d’ici peu …la planche ce sera l’an prochain .

je fais aussi du cirque (jongle et monocycle) mais je crois que c’est pas le sujet quoi que je jongle parfaois (massue) sur les pistes (mais c’est galère pour ramasser!! )

voili voilou, y’aurais encore plein de chose a dire, mais j’ai pas la motiv d’ecrire plus que ca là…

bref, merci en tous cas pour ce forum, qui m’a deja bien aidé, à bientot les zamis.!

à toi
il me semble qu’on a un membre qui fait à peu près les mêmes choses que toi en cirque (Six Strings )

amuses toi bien parmi nous et tu verras, il y a une tripotée de niçois et PACAiens qui organisent pas mal de plans sur les stations des alpes du sud

rdv dans la rubrique

salut greg ou fox ou crazysnow
fait plaisir de voir des nouvelles têtes

fait toi plaiz parmi nous

bienvenue toi fox

a toi fox bon ride et , je confirme le queyras c est top…

alors là tu me fais bien plez l’ami…

Héy bienvenue ami Monocycleux !!!

Vive la roue

j’adore ton avatar six strings

ca fais plezir de voir un ami sur une roue!!! héhéhé

t’en fais sur la neige aussi?

Merci merci pour mon avatar

Le tiens est bien funky aussi !

Bon on arrête de ce

Sur le neige pas encore testé mais d’ici quelque jour cela sera chose faite !:fourbe:

hehe tu vas kiffer, c’est de la bombe, dès que t’es un peu en pente ca slide à mort!!!
j’espere que t’as un bon mono tout terrain par contre et des protege tibias…

bon ride a toi l’amiiii