je vais passer la saison d’hiver a flaine et il faut que je me rachete des boots avant d’y aller et je voulais que vous m’indiquiez des bon shop (avec du choix et des bons prix, promos…) sur la route que je vais emprunter pour y aller genre bonneville, cluse, ou ptre meme directement a flaine ? et si j’emprunte une autre route, peut etre a annemasse ?
à Sallanches (un peu + loin direction Chamonix), tu as le Vieux Campeur et un Quechua (pas pour les snows mais pour les fringues techniques, c’est pas mal)
Skiclinic à Cluses (quand tu arrives du col de Chatillon, 1er rond point à droite et roule environ 2 km)
Riders ProShop à Annemasse (près de la Poste).
Y’en a d’autres mais ces 2 là ont des riders qui te conseillent BIEN pour l’achat du matos. Grand choix de la saison en cours et des restes bradés de l’année dernière.
Ne te fie pas à leurs sites, ils sont un peu kk, leurs shops sont top.
Pour Intersport, j’y ai été super déçu (niveau matos et conseil) le shop de skate à côté est sympa pour les fringues, le Vieux Camp’ tu y laisses la peau de tes c s ou tu vends tes parents (mais choix de boots sauf si tu fais du 40) et pour Quéchua, je suis désolé mais la qualité n’est VRAIMENT pas au rendez-vous. Ca va pour une utilisation occasionnelle, si tu fais la saison prend du BON matos (= investissement) parce que ça ne tient pas la route.
Donc va à Cluses ou Annemasse.
A c’t’hiver, on passera avec Artiz (et les poulettes )
arvipa
dans ce cas , je te conseillerais de voir si un shop sur flaine peu avoir ce que tu cherches avant , tu y trouveras un avantage au long de la saison, dépannage, bon plans ,etc…si besoin.
je vais bosser au snack bar l’eloge et je serais dans mon camion a mon avis sur le parking des bus. toi aussi tu bosses la bas cet hiver ? ok pr la gnole
nen nen moi je bosse pas la bas chui sur paris par contre mac coy bosse sur samoens, moi je suis juste le connard qui nargue les saisonniers parce que quand quand il tombe 50cm de peuf dans la nuit et qu’ils sont bloqué à leur cabane moi je ride