[SHOP] Snowshop à PAU?

bonjour à tous,
Voila sa fait trois ans que je ride avec la même Board ,j’aimerai m’en trouvais une nouvelle pour la saison prochaine, comme sa je pourrai profiter des réduc’ qu’il fontl’été, problème → Sur Pau je connais seulement « les pieds dans l’eau » comme magasin donc si quelqu’un de la égion pourrai me dire les autres snowshop qu’il y a !!?

Merci d’avance

Julie ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/excellent.gif)

Bonjour Julie. Ca va? Je comprend juste un petit peut avec votre demande (je suis pas Francais mais Hollandais) mais tu cherche un magasin qui vendre snowboard pour 2008/09? Peut etre tu repondre a Anglais? Merci.

à pau ya pas grand chose. « les pieds dans l’eau » c’est la ou il y a le plus de choix, sinon après t’as Unit, c’est pas loin du centre bosquet, ils font Ride et Nitro. c’est tout ce qu’il y a sur pau.

il doit y avoir des trucs sur tarbes, sur la cote (mais la j en connais aucun).
sinon sur bordeaux il y a pas mal de shop.

Sur Pau, connais pas… Mais il y a SB3 à Labenne (prés d’Hossegor) qui propose un choix hallucinant et des prix bien placés!!! Compte environ 130 bornes…

Sinon dommage qu’ apparement il n’y ai pas grand chose sur Pau, j’y viens bientôt…

sinon il faut attendre la snowlution 2008 à piau, la tu pourras tester du matos et voir avec les revendeurs s’il est possible de te le faire envoyer chez toi (mais ca, je sais c’est possible)

yep! je suis de pau comme yopyop d’ailleur (slt alex :wink:

sur pau il y a effectivement que « les pieds dans l’eau »
par contre comme la dit quelqu’un tu a SB3 a labènne, c pas forcement tres tres loin et il y a vraiment beaucoup de choix! les grosses marque sont repressenté et ils ont toutes les boards et tailles de chez burton, apo ou bataleon, etc… en ce moment ils brade tous cequ’il leur reste de l’an dernier a prix coutant.
si non moins loin et proche de pau, il y a Turbulance a Tarbes, c’est un peu chaud a trouvé et ce n’est ouvert que 3 aprem par semaine, mais la aussi tu trouvera un tres grand choix de board (apo, rome, bataleon, burton) et un tres bon espris.
enfin voila c’est dejas pas mal si non tu peu toujours testé les chop dans les stations.
ou si tu est vraiment motivé et que tu doit claké beaucoup de tune, je te conseil les gros chop en andore. tu va témerveillé devant tous le matos qu’il on et le tous a 25/40% moins cher

voila