[SHOP] Shop à NY ?

Salut les loulous,

Je retourne aux US au mois d’Aout mais cote Est cette fois si, dont NY.

Connaissais vous des bonnes adresses ou je pourrais me refaire une garde robe snow et non snow et un peu de matos pour le VTT.

Merci d’avance pour les adresses

bibi

salut,

Mon cousin revient de NY et il en a profiter pour refaire sa garde robe chez burton, DC, Oakley. Ce sont des « magasins d’usines » qui se trouve en plein centre de NY mais je ne connais par leurs adresse exacte par contre niveaux tarifs c’est trop pas rech.

cioa

yo Bibi !!! j’espère que tu ne vas pas trop galérer à NYC avec ton atèle à l’épaule

ma mère habite à NYC et je l’ai envoyée de ma part dans un bon petit shop à quelques blocs de chez elle (« New York Pipe Dreams » dans l’Upper East Side à Manhattan)

apparemment ils ont l’air sympas, elle est allée les voir pour leur acheter ma Artifact 2010 et ils lui ont dit que le matos arriverait aux alentours du 15 juillet … ça m’arrangerait qu’ils soient ponctuels car elle décolle pour la France le 21 et j’aimerais vraiment vraiment bien que ma board soit dans ses bagages !!!
je te dirai s’ils ont été ponctuels et sympas. en tous cas ça fait plaiz de se dire qu’on peut rider en juillet avec du matos 2010 aux USA alors qu’on doit attendre facilement octobre voire novembre pour acheter le nouveau matos chez nous
ils ont un site internet NYPD (non, pas la police mais bien le shop!) de présentation mais il n’a pas l’air à jour … leur adresse : 1623 York Avenue (entre la 85 et la 86ème East Street, phone : (212) 535 7473)

profite bien de ton séjour

Merci

oui j’espère que ça ira aussi, normalement d’ici un mois je devrais aller mieux, enfin j’espère

hey Bibi
Tom74 et Moi Vesper on sera a Nyc fin août…
Enfin on sera à Montréal et un petit trip de 4-5 jours à NYC en caisse, enfin bref
Je suis aussi intéressé pour les adresses, et si par la mme occasion vous en connaissez a Montréal n’hésitez pas…
A votre bon coeur