[SHOP] Quoi qu'y a sur Montpel' ?

Voilà donc je suis nouveau venu sur l’ère montpellierraine pour des raisons étudiantes ( …) comme certains le savent déjà, et pour le moment je n’ai pas vu l’ombre d’un snowshop. L’hiver approchant, mes pieds réclamant des boots, je suis à la recherche d’un shop pas loin du centre ville étant limité niveau transport…Donc voilà, qu’est-ce qui existe ?

Merci !

Désolé de me montrer insistant mais c’est important !

Up siouplé les gens !

ICI

Edit: desole javais mal regardé les shops de montpelier n’ont pas l’air indiqués…

oh là oh là du calme … j’arrive !!!

ça depend pour les shops, j’en ai 1 ou 2 en tête, tu cherches a acheter quoi ???

Yep masterperico j’étais aller voir mais effectivement y’a rien sur Montpel’ ! Mais merci quand même !

Ah ! ^^
Je cherche des boots, donc me faudrait un shop avec des gars qui me distillent de bons conseils et où les prix ne s’envolent pas ! Je sais on peut pas tout à avoir mais moi si ! Non pour être sérieux tout ce que j’ai trouvé c’est une malheureuse paire de boots chez CitySports mais c’est tout…

Les shops ont ete rajouté sur le topic approprié
Merci caramb

pour les prix, internet ou shop, si t’achetes du 2007, ça sera a peu pres partout pareil !!!

le probleme c’est que t’as pas de moyen de locomotion, parceque les 2 gros shops (serieux !!) avec du choix ils sont a palavas (vague et vent) et a perols (quai 34).

apres avoir lu ton message j’ai demandé sur le forum à ce qu’on ajoute les shops montpelliérains sur mon dernier post: ICI mon dernier post

dans ces 2 shops t’auras du choix et des bons conseils. Je sais d’ailleurs (et tu peux voir ça sur le site internet de vague et vent) qu’il reste des modeles 2005 et 2006 de boots bien soldées …

sinon chez go sports, ils ont qq modèles entrée de gamme (go sport à l’entrée du polygone et go sports au carrefour grand sud (à lattes).

en esperant avoir repondu a ta demande !!!

(Messages combinés automatiquement)

de rien

Oki merci à vous deux!

Par contre j’ai vu les shops qu’a ajouté caramb, et ils sont pas à coté du centre-ville, Y a rien au centre ? ^^

ben ecoute mon vieux, à ma connaissance va faloir te faire amener ou prendre le bus, mais dans le centre mis à part Go Sports, ya pas de magasins de sport qui vend des boots …

si t’as moyen de prendre le bus à proximité de latte y’a un quai-34

Oui, y’a rien au centre ville…

le bus de lattes pour quai 34, je crois que c’est: ligne 18 lattes qui se prend à Port Marianne (arret de tram direction odysseum).
et pour palavas, demande à la TAM.

Voilà.

ps: quai 34 c’est bien au niveau choix mais certains vendeurs sont assez limités au niveau bons conseils.
légèrement moins de choix a vague et vent, mais tres bons vendeurs.

c’est marrant j’ai eu l’impression completement inverse … on a pas du tomber sur les mêmes !!!
Enfin bon, ils ont du matos et c’est l’essentiel pour aller tester des boots, que toi seul pourra juger confortable ou non, dans ton budget ou non …

Ok vais devoir sortir de la ville un peu alors ! C’est ça ou rien de toute façon ! ^^

Merci bien les gars !

« ps: quai 34 c’est bien au niveau choix mais certains vendeurs sont assez limités au niveau bons conseils.
légèrement moins de choix a vague et vent, mais tres bons vendeurs. »

Je m’explique: en premier lieu pour mon achat de matos je suis allee a vague et vent, c’est le « boss » qui m’a donné des conseils… mais par la suite j’ai eu de bonnes réductions en coupon pour quai34, je suis alors achetee mon matos chez eux.
Le gars qui m’a servi à mi au moins 15 mn à mettre mes fix sur ma planche , et deux ou trois détails comme ça qui m’ont laissé une mauvaise impression, genre: "mon conseil, achetez « beurre-thon », le gars connaissait que cette marque et forçait le client à prendre que cette marque. Ensuite je voulais un blouson de ski et ils m’ont pas servi sous prétexte qu’il y avait trop de monde…
Bref, après c’est vrai tout dépend sur qui tu tombes…

bon on va arreter là la pub, mais c’est vrai que pour ma part je suis tombé sur un gars vraiment sympa, que j’ai « reellement fait chier » en essayant toutes les boots du magasin, avant de tomber sur les ruler qui me convenaient vraiment bien. Il a pas broncher, je lui ai meme fait commander un 46 pour etre sur de mon choix, j’ai pas versé d’acompte (ce que la plupart des magasins aurait fait) … enfin bon … pour moi ils ont été très correct !!!
Alors qu’a vague et vent j’suis tombé sur un gars qu’en avait rien a faire de moi et de mon envie d’acheter des boots …

Allez on va pas faire debat plus longtemps, y’en a que 2 potables donc …