[SHOP] Où trouvez de bons plans en Andorre ?

Salut,

je dois aller au Pas de la Case (Andorre) dans quelques jours pour acheter une board et des fixs mais je ne connais pas du tout…
Est-ce que les prix sont vraiment intéressant ???
Est-ce que certains d’entre vous connaissent les bons shops ???
Merci.
A+

slt je suis allez au pas de la case y a pas longtemps et j ai vu un shop hallucinant c est sector3 si mes souvenirs sont bon.
il est hallucinant dans le choix qu il y a mais je te conseille d avoir deja une petite idee de ce que tu veux sinon tu vas y passer la journee tellement il y a de choses
par contre au niveau prix si il y a une differrence elle doit pas etre enorme car dans les prix que j ai vu il y avait rien d hallucinant mais bon peut etre que ca vient de moi .
c etait la premiere fois que j y allais donc peut etre que certain sont plus habituer des bonnes affaires qu il a la bas (par contre pour les clopes y a pas photo 1.7 le paquet de camel )

juste 20 % environ de moins, car ils n’ont pas la TVA, mais tu es limité à l’achat par personne je crois dans les 500 euros par personne

sinon, oui, c’est sector 3

et oui, ils ont beaucoup de choix, sinon, à andorre la vieille, il y a un grand magasin de sport sur 3 ou 4 étages, en plein millieu, et ils ont aussi pas mal de choix

J’ai pas eu la chance d’aller en Andorre depuis longtemps mais Sector 3 est très réputé ouai !

Hésites pas à aller y faire un tour et je pense que t’y trouvera tout ce que tu cherches à un prix intéressant

sinon va a Andorre city lol il y a des purs magasin de montagnes, jor yeti mahcin je sais plus, sinon un magasin de sport de glisse sur 3 etage avec un rayon snowboard, burton allucinant…

Merci pour les infos j’vais aussi en Andorre pour 3Jours pour rider a fond é faire le plein d’alcool et compagnie , mais vos shop il sont dans Andorre la vieille ou Andorre méme , car j’vais de temps en temps en andorre koi ke la ca fait 1an ke j suis pas allée , et jm’e rapelle pas avoir un super bon souvenir de board !! et g méme pas pu trouver de red bull trop la blaz! peut etre ke je ne sais pas chercher , j’étaits trop éblouie par la nige sur mon maske!
bon si vous avez dotre bon plans pensez a moi ossi !!

tchusssy tlm é bon RIE ======> VIVE LE MONDIAL DU SNOWWWWWWWWWWWWWWW et les GIRLIE CAMP

moi je suis allé a Andorre la Vieille et il y a énormément de ski shop, pour ce qui est des board shop c’est plus dur a trouver… mais vive le ski en Andorre quoi

J’ai alluciné quand on passe par le pas de la case, on arrive de France, si on monte vers le col, on voit que le versant sud est inutilisé et il offre des coins de freeride enormes… donc si il y a des connaisseur de la station, pourquoi? c’est parce que c’est trop raide, risques d’avalanches… c’est quoi la législation au niveau du hors-piste en Andorre var je prépare mes vac de noel…