Tout nouveau
ADRENALINE 2
Nouveau shop a Grenoble, enfin ils ouvrent un nouveau magazin pour completer l’autre
1 et 3 cours Jean Jaurès
Grenoble
Tout nouveau
ADRENALINE 2
Nouveau shop a Grenoble, enfin ils ouvrent un nouveau magazin pour completer l’autre
1 et 3 cours Jean Jaurès
Grenoble
EXPLICIT SKATE/SNOWBORDS SHOP à METZ
27 place Saint-louis
57000 Metz
Tél: 0387213683
Marques : Burton, Forum, Capita, Bataleon, nitro…etc
Bonjour, voila un shop non classé dans votre liste, si ça vous dis de l’ajouter, je vous en remercie a l’avance!!!
A bientôt
Vous faite que dans le snow ?
je rajoute le mien j’ai vu qu’il n’y était pas ![]()
INDYSPOT SARL
14 Quai des Tanneurs
25200 MONTBELIARD
FRANCE
Tel. 03.63.91.03.08
Ouai , que du snow!!! dslé
Un petit oubli pour les banlieuzards !!
QUAI 34 Le Perreux
9 quai de l’artois
94170 Le Perreux sur Marne
Le rayon snow se met en place peu a peu, arrivé d’apo, un echantillon de Burton et le reste (nitro, hammer ride de devrait pas tarder)
Par contre au niveau wear, il y aura un peu de burton, et du Rip curl !
Mais bon, la spécialité du shop reste quand meme le windsurf
Et hop un shop de plus
Bof, perso je trouve les vendeurs de addicted 10x plus sympa que ceux de namasté. Enfin namasté c’est très variable, autant des fois on m’a jeté comme si je les faisais chier, autant des fois ils sont super serviables, ça dépend vraiment.
J’étais avant hier chez Surfing area a Lille et j’ai été super bien accueilli, le matos hiver est pas encore totalement en rayon mais c’était cool
Très bon shop.
Alors je sais que y’en a tout de suite qui vont se dire: « ouais ben ce gars là il a fumé », mais je vais vous parler d’un magasin très bon pour le snowboard même si il a souvent mauvaise réputation pour ce domaine(tout comme Go Sport ou Decathlon): Intersport
Jusqu’au week-end dernier je pensais comme vous: « intersport y ont que du bas de gamme » , « intersport les vendeurs ils y connaissent rien »…
Et bien le week-end dernier alors que je cherchais des boots de snoxboard dans la zone industrielle d’Annecy, ma mère me lança tout à coup: « et si tu allais regarder à intersport
Je lui répondit: » mais non interport c’est de la merde je trouverais jamais ce que je cherche!"
Quelle erreur!!!
Ma chère mère me rétorqua alors:- allons tout de même jeter un petit coup d’oeil
Et en arrivant dans la zone snowboard du magazin Je ne vous compterais point quelle fut ma surprise:
-un grand choix parmi les meilleures marques: Burton,Nitro,Forum,Rome… et j’en passe.
-un vendeur (il y en avait plusieurs mais je parle de celui qui m’a conseillé) passionné, lui même très bon rider ( a chaque fois qu’on essaye une boot il nous dit qu’il l’a testée le mec !!) et il nous donne ses impressions, sensations, préférences…
Enfin bon ce magasin est inattendumment trop bien je le conseil et maintenant je dis à tous tout comme à moi:il ne faut jamais avoir de préjugés**
Sur ce merci de votre attention
Bonsoir
SNOWTOYS
Meribel les alues (juste a cote d’un intersport)
Le patron : Christophe (STof) Super sympa, Pure rider (Surf, SNow, Jet…)
LA 1ere quinzaine d’avril il solde à -30 % -40 %
Stof et Olive envoient sévére …
.Et je pése mes mots …Donc croyez moi ils sont de bon conseil …
en terme de matos vous trouverez de tout…Option Burton Imperium Forum Bataleon…Du Free ride et du Free style au programme
Salut
le vendeur de surfin a luxembourg m’a dit hier qu’il avait de plus en plus de clients qui ont été conseillés par le forum.J’aimerai savoir parmis ceux qui sont deja allé dans ce shop, d’où venez vous?
Pour ma par je suis de Metz à 30 mn du luxembourg alors je n’ai pas de mérite.
pour les habitants de grenoble et périphérie il y a un nouveau mag aux 7 laux il faut le trouver il est bien caché au fond d’un balcon un petit shop completement artisanal la déco tue je ne sais pas qui la faites mais il y a un super graf, il n’y a que des pires marques et en plus il on grave de choix de boards je sais pas combien de marques mais elle sont presque toutes en board test le non easy riders
J’ai aucune news officielle, mais il semble bien que le quai34 de Stras ai fermé… La vitrine à été vidée, et l’enseigne retirée
Ou bien il change de local, mais il était dans celui là depuis à peine 1 ou 2 ans, après avoir déjà changé une fois.
A confirmer.
Tim
quai 34 change de gerance
le 15 mars 2008
Le shop quai34 alsace change de gerance !!!
Il sera fermé quelques jours a partir de lundi 17/03/08 afin de rentrer les nouvelles collections textiles et matos
Le site est également en stand bye pendant cette période
L équipe quai 34 vous remercie de votre compréhension et vous dit a très bientot…
Bah voila ![]()
Tim
Adrenaline a Grenoble (+)
Shop1:
26 et 28 place Paul Vallier
38000 Grenoble
04.76.86.06.06
Shop2:
1 et 3 cours Jean Jaurès
38000 Grenoble
04.76.87.49.91
Vendeurs jeunes et sympa, qui s’y connaissent. Du matos neuf des années précédentes avec des belles remises. Un choix pas énorme, énorme mais les gars sont de bon conseil.
J’ai fait réparer ma board 3 fois la bas → Elle est ressortie nickel à chaque fois en quelques jours.
Et j’ai cassé un spoiler sur une barre de 10mètres (Nan, ok, bon sur le télésiège), et je l’ai ramené la bouche en coeur (sans la board, ni les fix), il l’ont renvoyé direct, et j’en ai recu un nouveau assez vite…
Je conseille
Shop sur Morzine :
Adresse :
THE PARK
116 RUE DE BOURG
MORZINE 74110
Avis :
Beaucoup de matos en hiver je pense, ( j’y suis passer en été et il y en avait déjà pas mal ), une bonne ambiance, des très bons conseils de riders et enfin des prix intéressant en période d’été ! Mais le problème en été sera sûrement les tailles mais avec de la chance on trouve son bonheur!
Enfin bref si vous passez par là, arrêtez-vous
Voilou Tchou !
Aussi, sur Morzine,
Shop Misty Fly
122 route de La Plagne
Vous pouvez aller faire un tour sur leur site : Misty Fly
Shop moins gros que The Park, mais avec des marques différentes (Nitro, Ride, Sims, Elevation, Option…) et du matos bradé en été comme dans tous les shops.
Le vendeur y est de bon conseil et cherche pas à tout prix à refourguer sa came.
Aller plus que quelques mois à tenir avant l’hiver !!!
Courage les gars on tient le bon bout ![]()
Allez au vieux campeur, + 160 modeles de snow, du Jib a la queue de pie
Tu trouve moins cher ailleur, ils s’allignent sur le prix.
option nitro forum hammer santa cruz amplid unity salomon ride rossignol gnu libtec boheme nidecker atomic arbor Flow allian
Tu payes en trois fois sans frais si tu veux
tu as une housse bien naz gratuite
et en ce moment ils sont a 50 % sur les prix
ex: option chris dufficy 155. 274,50 euros au lieu de 549 euros en pleine saison les vendeurs sont cool et savent de koi ils parlent.