[SHOP] Le guide des shops

n’y aurait-il pas un gentil modo qui voudrait bien ajouté tous les shops cités dans les villes qui leur correspondent.
parce que se serait plus facile de s’y retrouvé

Tu peux rajouter un shop à Strasbourg, Aux Vieux Campeur, magazin où il y a tout pour la montagne, de la marche jusqu’au snow en passant par l’escalade et la ski
J’y ai acheté ma dorsale à -25% en pré-saison, je recommande.

La glisse meylan a déménagé a grenoble
donc pour changer l’adresse
28 boulevard gambetta 38 000 grenoble

C’est pas encore installé! C’était prévus pour le 25 mais reporter au 28! Et vu comment c’était hier à mon avis,c’est encore pour la semaine prochaine!

t’es sur ?? pourtant ils disent sur le pti bulletin que sa a ouvert le 26 avril et pas mai t’es décalé ! je voulais aller voir today ! ouai mais bon c’est toujours l’adresse qui va changer de toute façon

Lille :
-Quai 34 (Urban Spot)

Vendeur sympa, pas mal de matos en windsurf, kite, wake, snow…
Par contre c’est business, faut pas trop penser aux réduc’ sauf si t’es un gros gros client…
Pas mal dans l’ensemble

20 r Duhem
59800 LILLE
tel : 03 20 92 54 10
fax : 03 20 09 75 55

Il y a aussi (pas testé) :

-Neway

Snowboard-Wakeboard-Planches à voile-Kitesurf
Cycles VTT et route. Canoë kayak
Sportswear

1Bis r Faubourg d’Arras
59000 Lille
tel : 03 20 88 29 88
newaylille@free.fr

  • Surfing Area

Kitesurf, Windsurf, Snowboard

49 rue Caille Desmoulins
59000 Lille
tel : 03 20 22 97 94
fax : 03 20 22 97 94

Sur et certains hier c’était pas ouvert!

il y a speed city a grenoble, qui liquide en ce moment…
ya pas mal de bon prix sur tout (notemment le wear et le matos de snow)

pas d’argent de toute facon et leur prix doivent etre encore bien cheroo

En ce qui concerne le matos de snow tout est a prix coutant donc c’est quand meme abordable… Mais il reste plus grand chose

ba je pensais pareil, mais ca passe
bien sur si tu cherche des trucs d’été ca vaut pas le coup, mais je me suis acheter une combine et un bonnet( a 50%)
et ya des snow a 150 au lieu de 300
enfin voila
après ca reste tjs trop chere!!!

salut je voudrais savoir si quelqu’un peut m’aider parce que je cherche un snow et je sais pas trop quoi prendre … Si vous pouviez m’aider ca serait cool!

Edité par Girl of Snow Je vais pas repasser derrière tous tes posts alors dorénavant penses à l'orthographe! Y a pas le feux au lac, donc prends ton temps quand tu postes et stop au langage sms!!!! Ensuite si tu veux des conseils pour une board créé ton sujet dans la section appropriée

??? J’ai rien compris!

M’enfin si tu cherche un snow…c’est ça??? tu devrais peut etre aller dans le sujet board!

Avant, tu peux peut etre allé faire un pti tour du côté de la presentation des membres, histoire de te presenter!!

sinon il y a un snowboard chooser pour t’aider à trouver une planche adaptée à ton ride, ton poids, taille…
et puis tu peux toujours allé faire un tour du côté des petites annonces tu trouvera peut etre ton bonheur (même si je suis pas certaine qu’à cette epoque il y ait beaucoup de snow!!) …sinon moi je vends un snow si ça t’interresse… (je glisse mon message perso…
tcho!

Merci d’écrire un language compredenable par les humains de la planète Terre. Viens en paix étranger .

Nîmes:
Neway

un supère bon shop franchement c’est là que mon frère a acheté sa planche et c’est supère bien!:nikel:

les gars là bas sont cool, tu peus marchander !

il te font des stock: shoes, planche, fixes à 400 E

les planches sont belle, pour différents style: polyvallent,freestyle ou freeride!

Je vous conseille si vous abité vers Nîmes d’allé faire un tour

@++++

PS: et c’est ou je vais acheté ma refutur planche

Didier oui il est à fond de snow il c’est de quoi il parle et sinon ta oublier l’adresse du site du shop www.idestboardshop.com
y a de la wear du snow avec beaucoup de choix et bien ranger niveau conseil c’est parfait ensuite pour le skate beaucoup de choix vous trouverai que des marques francaises et il a bien raison !

oui pour idest board shop niveau snowboard ya pas mieu dans le coin et sinon ta oublier de donner leur site internet : www.idestboardshop.com le site idest ici

Salut, je voulais signaler que Quai34 à Strasbourg avait changé d’adresse:

QUAI34 Strasbourg
4 rue Faubourg de saverne
F-67000 STRASBOURG
Tél. :+33 (0)3.88…23.03.48
Fax :+33 (0)3.88.75.18.31
Email: quai34strasbourg.old@wanadoo.fr

Et pour mon avis perso sur le magazin: +1

Clermont Ferrand : Electr-on

Tél : 04 73 31 06 28

Proximité de la place Gaillard
6 bis rue Fongiève
63000 CLERMONT FERRAND

Online-Shop

Voilà un nouveau shop Snow / Ski / Bike fort sympathique. Les deux mecs qui tiennent la boutique sont de bons conseils, dans une atmosphère détendue et souriante. Bref du pur cool comme j’aime.

Niveau matos snow, ils distribuent Völkl, Capita, Santa Cruz et Option…

Le site est en phase de finalisation, mais vous pouvez aller vous balader dessus. Pour les Clermontois, je vous conseille d’aller jetter un oeuil dans cette boutique.

Etant de Clermont j’ai vu ce nouveau shop, mais j’ai pas encore eu le temps d’aller y faire un tour, enfin si juste quand il venait d’ouvrir et il avait surtout de la fringue.