[SHOP] Le guide des shops

ptite contribution

revendeur bruton sur Genève(au cas ou y’en a qui veulent bouger sur Ge pour buy du matos de snow) : Tropical Corner

le proprio est super cool, il s’y connait bien, il a du pure matos (hammer, allian , marque peu connu … )

il fait du pure prix aussi ( quand tu le conait quoi)!!jai payer moitiré prix une board qui vallait 900frs !

en gros c’est un super shop

sinon ya aussi : pulp86 , plus a l’arache(dans un squatt), sa fait plus magaz de skate, mais c tripé, le matos : y’en a moin, mais de super prix aussi

sinon ya des magaz de skate/snow : maniac(beacoup de choix,cher)TranZport :(cher je trouve), Dooda (pas mal de vetement, mais j’y vais jamais)

voila un peu se que moi je conseil , allé voir quoi , moi jaime bien Tropical Corner, il font aussi du matos pour le water(wind,kite…)
bless

J’en rajoute sur bordeaux:

Snow aventure

6-14 Rue de Cursol (la ou j’ai acheté les boots vans)

AVIS:+++++++++++++

super shop avec des vendeurs bien sympa qui sont assez calés sur le matos qu’ils vendent,plein de boards avec certaines neuves a -50 % ,manque de bol pas de burton (faut aller a workshop pour ca mais bon c’est a coté )

Voila j’ajoute que workshop c’est bien mais cher (d’un coté vendre du 32 j’imagine qu’ils peuvent pas trop brader)

et j’en profite pour donner un avis tres positif a Identy (BAYONNE),ou j’ai eu ma board a -40%,revendeurs burton nitro et un peu de flow,vendeur super sympa et disponible

Pour les fetards du petit bayonne,c’est en face des halles

je confirme pour ridespirit !! c’est la bas que j’ai acheté récemment mon matos…

très bon esprit, j’ai eu les memes impressions que toi, les 2 vendeurs snow te renseignent pas mais discutent avec toi !

effectivement ils testent les boards tout au long de la saison et gardent celles qui en valent la peine…

effectivement ils ne font pas ttes les marques, et pour Burton en fait ils confirment que c’est du matos de qualité au niveau technique et esthétique, mais ils trouvent que trop de jeunes se laissent tenter par leurs boards du point de vue esthétique, même pour des débutants pour leurs premières boards ! et eux ne cautionnent pas ! ils veulent pas trop rentrer là dedans… et ainsi favoriser d’autres marques !

enfin voilà ! bon shop au final !

bon ride

PS : TERJE ! tu es déja allé chez snowbeach ? que penses tu de ce shop, y a du choix ?
j’y suis seulement allé plus jeune quand je faisais un peu de skate c tout !!

SP

quand je suis allé chez snowbeach, j’ai pas trouvé ca terrible niveau snow et meme les vendeurs étaient pas top

concernant ridespirit c’est vraiment top meme s’ils ne vendent pas tout.
par contre ya rarement de grosses promo je trouve

pas de site internet ?

il dit que Blanc ne s’appel pas John!!!

pas mal pas mal

Perso on m’avait dit beaucoup de bien de Croconuts en Alsace mais j’ai été un peu déçu de leur site internet pas à jour et de leur mail envoyé à la va vite avec la moitié des infos !!
Je me suis rabattu sur le Vieux Campeur et j’ai été vraiment ravi comme d’hab ! Plein de choix, pleins de conseils et des tarifs avant saison intéressants !

Contribution

Shop sur Dijon:

Fun Shop
23 rue des corroyeurs
21000 Dijon

http://www.funshopdijon.com/

Voilà alors j’annonce:

  • Je bosse dans ce shop pour payer mes études
  • Le boss ne comprend rien à rien, et il est très lourd…
  • Le site web est un site d’amateur (désolé) mais ça ne veut pas dire qu’on n’y connait rien (au contraire) et qu’il ne faut pas appeler pour des info ou même des commandes.
  • Enfin, ne pas hésiter à venir nous voir parce qu’objectivement, y’a pas mieux dans la région

Voilà, à bientôt

Il n’y a qu’un seul skate & snowshop valable à Bordeaux
c WORKSHOP i ls font partis de la coalition Burton,
mais il font aussi Forum, Rome, Jeenius…
la sélection de board y est top, l’ambiance y est top,
en dix ans ils se sont imposé comme les leaders de la région.
Et en plus ils sponsorisent l’incroyable Francis Marchionini,
que vous pourrez voire voler au dessus de la Mongie,
sur les kickers shaper par Mr Bizmut…
WORKSHOP c la référence dans le sud ouest…
j’allais oublier un autre shop bien coolos à Bayonne
d’ailleur c l’un des seul à vendre des snow (et de si connaitre)
C IDENTY

Sur Marseille je conseille vivement :

GLISS Attitude
17 Montée du Cdt Robien, 13011 MARSEILLE / LA VALENTINE
glissattitude

Ils sont bien sympas, passionnés et organisent des ateliers entretien (fartage, etc…) gratuits.

C’est aussi, et surtout, un excellent shop de funboard et de kite.

(Messages combinés automatiquement)

Voici le bon lien

Glissattitude

Slt à tous!

Quel est le shop avec le plus de choix sur Paris?

yop, ba y a hawaiisurf ou bien Dogstown (le magasin snow de snowbeach) voila
aussi urban surfeur et le vieux campeur mais bon niveau acceuil et conseils c’est moyen moyen

Ba moi je compte aller sur Paris pendant les vacance pour acheter un snowboard et des fixes (j’ai fini de grandir, donc fini la location -->je ne ride en moyenne que 2 semaine par ans). Donc j’aimerais savoir dans quel shop vous me conseillez d’aller. J’ais envie d’avoir beaucoup de choix. D’ailleur si vous connaissez des bonnes boards et fix poly freeride, pour bon niveau de ride, je prends note (je mesure 1.78 pèse 65kg, et j’aimerais une board qui puisse me faire plusieurs années…). Enfin en prio j’aimerais une bonne adresse de shop sur Paris, avec le max de choix.

Merci!

si tu veux du choix, va au vieux campeur
(si tu veux du Burton, va à Urban surfer)
mais là, c’est que du choix, rien de plus.

quand à Dogtown, le choix est vraiment ridicule. vous m’excuserez

(pour ce qu’y est de ton matos, va poster une demande d’avis dans la section matos > boards)

Rah le vieux campeur c’est pas énorme là niveau choix fin du moins ça l’est plus trop trop quoi qu’il y a de bonnes affaires bien flairer ( j’y suis passé y a deux jours et il y avait quelques trucs sympa une petite NDK en 158 pour toi je dirais parfaite!)
Euh à dogtown c’est pas énorme mais c’est un peu mieux que urban en wear et en fixes et puis l’acceuil y est sympatique alors que urban mais ils ont du burton c’est sur et du apo aussi

Merci de m’avoir répondu! Ba j’hésite encore entre ridespirit et vieuxcampeur… J’irais peut-être faire un tour aux 2 alors! Merci!

il y a un autre no limit
20 avenue de la liberté a nice
04 93 82 27 58!!
j’en profite j’y travaille!
on a un peu moins de matos,mais on peut tt faire venir au mag!!
voila!!!

Bonjour à tous!

Comme je vous l’avez dit, j’ai fait un tour à Paris, au vieux campeur puis à ridespirit (ou j’ai commandé la Decade de chez Ride) : les 2 vendeurs que j’ai vu étaient très sympa, et ils ne poussaient vraiment pas à acheter (qualité rare chez les vendeurs…)!!!
Je recommende vraiment ces 2 shops à tous ceux qui cherchent du matos sur Paris!!!

Et merci à vous de m’avoir conseillé sur les shops!!!

rOlaalalal vous prennez pas la tete comme ca