[SHOP] Le guide des shops

Bonne chance a vous

bonne chance, c’est sympa comme proget.

WHAOU la classe Kikou78 , j’ai fais un tour sur le site ca à l’air SUPER

Merci

Les premières boards (DC aujourd’hui) et tenues (Picture, DC) sont arrivées ! N’hésitez pas à venir jeter un coup d’oeil.

Un grand merci aux membres du forum que j’avais questionné il y a presque deux ans pour mon étude de marché

Bonne saison à tous

Bon courage a vous.

En espérant que la saison sera mieux enneigée que la saison dernière . Quoique le skate peux compenser

A plus.

Félicitations pour votre affaire. Bonne chance.

Top le projet!

O plaisir d aller sur votre site!
Bon courage

Trés longue vie à cosy ride…

Merci à tous

Avis super positif sur quai 34 Nice:

Je vous rassure je ne fais pas parti du shop, je donne juste mon expérience perso.
J’avais acheté des fixe (burton custom) sur glisshop durant l’hiver 2008/2009. Je les ai pété au niveau de l’embase (strap avant) en mars 2011 à Val Thorens en hors piste sur une tentative de backflip. J’allais les jeter mais c’est là que Stephan de quai34 m’a dis que la garantie était encore valable sur l’embase. Et effectivement le SAV Burton a accepté de me changer l’embase gratuitement alors que j’avais acheté la fixe plus de 2 ans avant dans un autre shop.
Je ne le savais pas, mais il faut savoir que certaines pièces sont garanties 3 à 5 ans, et non pas 1 an comme on tendance à croire. Après ca dépend de quel partie du matos et chez quelles marques.

Donc voilà j’espère que ca pourra aider d’autres personnes à prolonger la vie d’une partie de leur matos. Et au passage à donner 1 bon point à quai34 nice.

Cool un shop a moins de 15 min de chez moi !

les embases sont garantie à vie chez Burton et Union

• 1 a quai 34 qui t’as informés plutot que de te vendre une autre paires de fixations
    (et passe me voir la prochaine fois que tu casses tes fixations sur val tho )

GARANTIE à VIE? Ah ouais j’étais loin du compte… C’est bon à savoir.

Lorenzo:
Pour le passage au shop sur Val Tho, en fait c’est arrivé le dernier jour et je pensais que c’était irrécupérable. Donc j’allais tout jeter. C’est qu’en rentrant sur Nice que je me suis rendu compte de la chose en voulant vendre la board.
Merci pour l’info; c’est vrai qu’avec les potes on avait eu un super bon contact et de bonnes infos dans ton shop via les différents achats. Donc c’est clair que j’hésiterais pas à passer pour une réparation, des conseils, test de boards en location etc… Merci.

Bonjour tout le monde
voila je voudrais vous présentez une nouvelle marque de de snow www.unwise.fr
il n’en sont pas encore au terme de la fabrication de board mais évolue progressivement avec des fringues assez sympa ils ce sont orienté dans le snow et le skate
c’est une team qui regroupe des riders sur l’hérault et le tarn
allé faire un petit tour et donnée votre avis ou a faire tourner
bonne soirée

Un reblochon offert pour 150 € d’achat, ça c’est la classe

C’est clair en plus un bon rebloche fermier

[PLAN DE CAMPAGNE] Rider Family

Adresse :Le Collet Rouge Bas**
ZAC Plan de Campagne
13170 Les Pennes Mirabeau

Tél: 04.42.02.58.59
Fax: 04.42.02.99.57

Horaires:
Mardi: 14h30 - 19h
Mercredi, Jeudi, Vendredi: 10h-12h30 et 14h30-19h
Samedi: 10h-19h
Dimanche: 10h30-14h puis 14h30-19h

Gros choix de boards, beaucoup de nouveautés, pas mal de choix niveau fixs, et un peu moins pour les boots.

Très sympas, ils n’hésitent pas à passer du temps avec toi pour les conseils et pour les essais, même quand il y a beaucoup de monde. Chaque vendeur a sa « spécialité » : wear, boards-fix-boots, urban, etc. et ils ont l’air de connaitre assez bien leur sujet…

J’y suis toujours allé pour les habits mais je n’exclue pas d’y aller pour le matos un jour.

je viens de me rendre compte qu on peut accumuler les réductions sur le vieux campeur.
Problème: les réductions d avant saison se terminent dans 2 jours, impossible pour moi d aller me faire faire une carte.
est il envisageable d’emprunter le numéro de carte d un ami pour obtenir les 10% supplémentaires?

Edité par Ricoshek Aucune idée, désolé

Ouverture d’un shop GLISSATTITUDE à Martigues (13) :

__NOUVELLE BOUTIQUE GLISSATTITUDE MARTIGUES
Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre nouvelle boutique GlissAttitude Martigues est désormais ouverte.
Elle se situe ZAC des étangs, à côté de Botanic et Conforama (Zone commerciale entre Martigues et Istres).

Aisein d’un environnement chaleureux et dans un espace de plus de 300m2, vous y retrouverez nos univers:

• Ski
  • Snowboard
  • Wake
  • Surf et SUP
    et bientôt
  • Roller
  • Skate

Ouvert du Mardi au Samedi, 9h30-12h30 et 14h30-19h. Parking privé.__

Perso je vais y faire un tour demain aprèm

Alors ça dit quoi ce nouveau shop ? (ça me branche bien c’est à côté du boulot )