Shop dans le nord ?!

Bonjour , bonjour ;
Voilà la saison approche à grand pas et je me suis dit pourquoi pas racheter des boots de snow pour nowel , mais le soucis c’est que c’est quand chaud chaud pour commander en ligne des chaussures car la taille est souvent différente entre les marques donc j’aurai aimé en essayer dans un shop , le problème c’est que dans le Nord de la France ; dans les environs de Lille , je ne sais pas s’il en existe .Donc voilà je cherche un shop de snow dans les environs de Lille (même jusque Dunkerque) ou en Belgique (proche de la frontière si possible ) ; Merciii et bon ride pour vos prochaines sessions

Salut

Comme je l’avais deja dis dans un autre topic :

Surfing area ont aussi un sop un peu plus grand a dunkerque
Sinon si tu veux du Burton il y a un super shop en Belgique ou ils ont toutes la collec burton.

Ouai je voulais essayer des boots burton , il est à quel endroit en Belgique ?

C’est a waregem, le nom de la rue c’est VREDESTRAAT 72 et le shop s’appelle Del Brava Sport. La bas ils ont tous les modeles Burton maisils ont que cette marque.

Je te conseillerais d’aller plutot chez surfing area car ils ont nitro et burton tu pourras comparer les deux marques et voir celles qui sont le plus adaptées a ton pied. Par exemple pour moi les burton ne m’allaient pas du tout parce que mon pied est assez fin par contre dans les nitros c’est nickel.