salut, voila enfin le site du sevenuck prod est en ligne!!
c’est une première version,
donc s’il vous plait dites moi si il ya des erreurs
pour que l’on puisse les corriger.
un grand merci à mon webmaster tam!!
Jsuis fan (surtout du papy qui parle au début ! ) !! Il est franchement terrible ton site ! Sinon que dire de plsu j’espère que la maison va s’aggrandir avec d’autres rubriques
Tiens au faite le papy qui c’est qui fait sa voix ? TOI ? C’est clair qu’il est énorme, je me serais biens laissé raconter une petite histoire sans fin
Vraiment super ton site, félicitations (vive l’adsl pour le chargement). Dommage que l’on ne puisse pas téléchager les videos pour les matter en plein écran.
Encore bravo.
ps: on peut pas ouvrir le frigo pour prendre une petite bière.
Histoire de chipoter : j’ai regardé 2-3 vidéos (d’ailleurs le sieur Sbrava il envoie la soupe à l’oignon ) et déjà c’est un peu lent à charger, mais surtout le petit bruit de flappement d’ailes, il est un peu trop fort. Il faudrait pouvoir le désactiver . A part ça, c’est comme avant : excellent .
Par contre, j aime bien trouver dans ces sites en flash des section « cachées » enfin des ptit plus accessibles en parcourant la souris dans la piece… Sinon , c’est vrai ke le battement d’aile saoule un peu pendant les videos meme si je les aime bien !
merci beaucoup pour ces coms
oui, c’est vrai les battements d’ailes peuvent agacer pendant le visionnage
des vidz!
on travaille dessus.
pour les les petits bonus, c’est une bonne idée mais beaucoup
de travail pour mon webmaster qui ne comptes plus ses heures!
anatole est très fier d’etre télécharger et il va peut etre faire une chanson
et voudrait pousser madona à la retraite!!!
Ca vous plait ?
bah c’est moi qui l’ai fait
Ayé pour les oiseaux on peut les faire taire en les survolant, c’est vrai qu’ils la ramenaient un peu de trop
merci à tous pour vos retours positifs