Les snows sont rangés, la neige a disparu, il faut donc rider différemment. Nous sommes deux du forum (DRAGON et moi) à pratiquer le wakeboard en câble ou bateau. Donc si des gens ont envie d’une session avec nous, c’est avec plaisir.
Les lieux sont, pour le câble, Condrieu (30 minutes au sud de Lyon, 5 mns de Vienne), vous trouverez toutes les infos dans le lien qui suit:
Oui, c’est ouvert près de Chambery mais à 15 euros les 15 minutes c’est abusé (surtout pour un deux poulies)!!! Je vais continuer à Condrieu, à Monteynard et quelques sorties sur le lac Leman.
Moi j’ride à La Rena (Lent) à 1H de Lyon vers Bourg. Le cadre est magnifique, le site est ouvert tous les jours de 10h à 20h (+nocturnes). Il y a une super ambiance et c’est 20 euros l’heure et 50 la journée j’crois. Et pour ceux qui viennent de loin il y a même possibilité de dormir sur le site dans des chalets. Voici le site La Rena.
En tout cas j’ai commencé cette saison et j’y suis tous les jours et je kiff. Si quelqu’un viens s’faire une p’tite tenez moi au jus !
Sais tu si il y a un tarif préférentiel pour les personnes licenciés, rien n’est indiqué sur leur site.
En tout cas à La rena, le cadre a l’air magnifique. Pourquoi pas une petite session là-bas histoire de découvrir le spot!!
En faite sur les doubles poulies tu payes à l’heure mais comme on est plusieurs sur le ponton en général 6. Beh si tu calcul tu arrives à un tarif de 15€ / h soit environ 10min de passage pour 15€ !
Le jour où ils auront un accident, c’est cool, le rider n’aura plus qu’à se retourner contre eux et il gagnera ! Nan honnêtement c’est dangereux pour eux !