[SESSIONS] Ride Pyrénées.

Salut à tous,

Voilà, j’ouvre ce post pour finir la saison en beauté car il n’y avait pas vraiment de post pour des rencontres Pyrénéennes et que c’était trop compliqué pour s’accorder.
Donc, chaque semaine en gros on peut se donner des RDV, lieu de station, etc…

Je commence donc

Pour le samedi 24, qui est tenté par une journée Piau-Engaly sachant que je pars de Toulouse et qu’il devrait y avoir une place sûr dans notre caisse et que la neige devrait tomber quasiment toute la semaine, certe pas énorme mais tout de même

@ vous

salut je serais peut etre de la partie;

Liste intéressé samedi 24/03:

  • Loris.
  • Turtle + un pote.

Par contre, faudrait que ceux qu’ils souhaitent venir confirme avant vendredi pour que l’on puisse voir pour le covoiturage et un point de RDV sur place .

T’as un break?
Il parait que Loris prend beaucoup de place dans une voiture.

Je serai à Cauterets tout le week-end, + lundi et mardi.
Ride samedi aprème, mais pas dimanche car grosse soirée samedi…

Moi ça sera Avril maintenant, en attende de giboulet pour sortir les raquettes !!!

Yop all,
Pour ma part, j’avais prévu de faire ce samedi à Luchon superbagnères (ca ferme ce week-end), mais bon Piau pourquoi pas…
En fait j’y étais ce samedi, je suis surtout rester au park qui a subit une reconfiguration (un peu décevante selon moi)

Petit topo si ca vous interesse:
-La zone jib bleu se transforme en une grosse box montée-plat-descente
-kick bleu toujours la
-kick noir toujours la, à l’américaine
-la box en ~ a été déplacée sous le kick rouge… Un peu dommage, mais y’a moyen de sauter par dessus, en tout cas ca motive pour prendre le bon speed!
-le big air bag à l’agonie

On se tient au courant en tout cas!

Loooool meme pas , j rentre nickel dans ma twingo :-p.

Yeah les copains, perso je m’en fiche d’aller à tel ou tel endroit, j’ai mis Piau car je ne connaissais pas et que j’ai la carte N’PY .
Maintenant du moment que je ride avec et que je fais de nouvelles connaissances, c’est cool .

Euh, sinon, non, j’ai pas de break, mais un coupé, Loris, c’est pas grave tkt, on trouvera la solution .

@ Alex, t’inquiète poto, jusqu’à la fermeture je riderai et même après en mode raquette s’il le faut, donc on se tiens au jus !!!

@Mig, c’est quoi la soirée de dingue, je viens avec toi .

Motivé, tenez moi au jus

Lool , avec une remorque ca devrait le faire :wink:

Et puis après la saison de wake va se lancer, là on pourra se faire des bêtes de journées

Ecoute, c’est pas parce qu’on a dormi une nuit dans le même lit que tu peux tout savoir sur ma vie privée, c’était juste pour une nuit.

Nan désolé mais c’est une soirée spéciale avec des potes pas vus depuis des années, un genre de revival quoi.
Par contre si tu veux rider, j’y serai !

Allez, bisou mon Gérard…

Changement de programme pour ma part, je vais rider vendredi finalement!
Chutes de neige conséquentes jusqu’à Jeudi soir, et vendredi, grand soleil, pas de monde et de la fraiche…just the perfect day…
Je pars avec mon frangin qui a posé un RTT, il me reste deux places dans la voiture. Avis aux intéressés qui se peuvent libérer un vendredi!

Changement de programme pour ma part, je vais rider vendredi finalement!
Chutes de neige conséquentes jusqu’à Jeudi soir, et vendredi, grand soleil, pas de monde et de la fraiche…just the perfect day…
Je pars avec mon frangin qui a posé un RTT, il me reste deux places dans la voiture. Avis aux intéressés qui se peuvent libérer un vendredi!

à mon avis c’est demain qu’il faut y aller, jusqu’à 50cm prévus à Piau, et ensuite réchauffement + pluie
j’ai prévenu ma boite que peut-être demain je serais en congés, je me déciderais ce soir

aller c’est décidé, demain je vais à Piau.
J’ai encore 1 place dans la voiture si qqun est motivé

salut turtel cherche un peu ya eu deja 4 ou 5 sujet d’ouvert pour les session ride dans les pyrénées
le truc c que chaqu un ouvre le siens

je vous dit ce soir si je suis partant pour rider demain vendredi. certainement a porté puymorens.

pour ce week end je ride a la mongie. samedi aprem et diamnche si quelqu un est present a la station qu il me le dise.

bon ride

Oui, je sais qu’il y a d’autres sujets ouvert, mais à chaque fois ils partent soit à l’abandon ou dans tout les sens et au finale, personne ride avec personne car il n’y a aucun suivi ( quasiment ).

Bref, pour samedi, je ne sais pas où je vais aller, mais je vais y aller .

Bon, a priori, il est tombé 40 cm en deux jours…
Je pars demain à 7h30 de Toulouse pour aller à Superbagnères et il me reste une place dans ma caisse. Si jamais, contactez moi!

Les boules, demain je bosse, mais samedi, gavade assurée !!!

Bon ride à toi .