[SESSIONS] Pyrénées 2020

Pyrénées 2020

Goooo, on recommence pour cette année, la neige commence à pointer le bout de son nez, les T°c descendent, le fromage à raclette laisse son odeur dans nos cuisine, les stations vont bientôt faire leurs ouvertures et de belles sessions / soirées s’annoncent, alors fartez vos board’s et que la saison commence !!!

Ce topic a pour but de créer un agenda pour les riders du Sud et ceux qui passeraient dans les Pyrénées en vacances, faire des rencontres, du covoiturage, des teufs et de bons délires dans nos chères Pyrénées.

Explication:

La semaine en cours sera mise à jour en première page, donc vous postez en notant d’où vous partez, par quel moyen, dans quelle station, la date en précisant si c’est à la journée ou le WE avec ou sans plan hébergement dans le cas d’un WE.
Ensuite, on se donne rdv et pour les numéro de tél et les e-mails, cela se passera par MP.

*Fermeture stations:( sous réserve )

TOUTES FERMEES SUITE A LA CRISE SANITAIRE DU COVID 19.

**Evènements( sous réserve ) :

Freeride / Derby:

Freestyle:

**Agenda de vos sorties:



Nous nous reverrons à la prochaine saison, en espérant que celle-ci soit au top !!!

Bon ride à tous et sortez couvert !!!

La mongie ce dimanche, les plus courageux ont fait leurs traces

La saison approche à grands pas !!!

Des ouvertures les week end du 30/11 et du 06/12 à Gourette et Artouste, YEAHHHH !!!
Pré ouverture de Cauterets le 29/11 pour le weekend avant une ouverture totale le 06/12.
Je le tate pour aller à Gourette le 01/12 et tester par la même occasion le skibus au départ de Pau !!

Bon, première journée effectuée à La Pierre-Saint-Martin, avec un temps venteux mais ensoleillé !
C’était sympa pour une remise en jambes.
Au plaisir de lire vos plans ride et peut-être m’y joindre !
Bon ride.

Hello, qui est motivé pour une journée ce week-end ?

Hey Mig, tu serais chaud pour aller où ?
J’ai bien la motive, mais samedi va être compliqué mais dimanche, pourquoi pas, mais à voir avec la météo et en espérant que la neige ne soit pas pourri car rien d’annoncé cette semaine !!!
On se tient au jus !!

Pareil, je suis dispo, à voir en fonction de la météo et des conditions.

Merci pour la propo mais sans moi.

Désolé les SnowFriend’s, mais, je lâche l’affaire pour dimanche, je suis à moitié et de plus les conditions ont l’air pas top du tout…
Ce sera pour une prochaine, sachant que le week-end prochain, je serais au ROST !!!

Quel début de saison chaotique !!! Nous partons à Guzet pour ce foutu jour de l’an et rien, que dalle à se mettre sous la spatule, station fermée… comme Luchon, Ascou et ensuite à voir les webcams, Ax ne donne pas envie… à la limite seul Piau et Cauterets sont ridable !!!
Cette année, ce sera randonnée en famille sous un beau soleil, on se croirait au printemps !!!

Ola!!

C’est vrai que sur ces stations c’est grosse pénurie d’or blanc . mais sur d’autres en comparaison avec l’année dernière c’est mieux enneigé.

A la Mongie , aujourd’hui on en a trouvé à se mettre sous la spatule avec Palustri.

Nous sommes resté sur le secteur La Mongie et avons laissé tombé le secteur barège après que l’on nous ai dit que là-bas c’était craignos niveau enneigement.

La neige a commencé à se transformer à 11h sur certain valons mais de la neige béton restait présente un peu partout sur nos itinéraires .

On a bouffé de la piste et ca mets bien en jambe.

NB : je commence à penser à m’acheter un crashpad !

Beaucoup de plaisirs à reprendre ma vieille A-FRAME de 162, heureusement que j’avais de la longueur de carre et courbe bien quand on appuie, le vieux en a encore dans les jambes.Palustris

Après le " mais il est où le bonheur " de Maé, " mais elle est où la powpow " est de rigueur dans les Pyrénées

Pff, oui cette année c’est la pire que j’ai jamais vu.
quasi pas de neige pour les vacances de février, c’est même du jamlais vu je crois.
Si ça continuer comme ça, pas la peine d’investir dans du matos pour les années à venir.

avec toute cette neige de tomber, il faut que j’aille rider. Je pars dimanche pour Piau. J’ai 3 place dans mon auto. a vos clavier!

Winter is back if only for a short while.

Je serai bien venu mais ne peux pas désolé , ride bien

Je reviens par la comme tous les hivers ride, en recherche de compagnons de ride tranquilou bilou :slight_smile:
Je découvre la nouvelle mouture du forum, et j’y trouve pas de sujet pour partager les sorties Pyrénées de la saison.
J’aurai mal cherché ??
Ou le fonctionnement à changé ?
Au plaisir de vous lire et bon ride à tous :smiley:

Salut
En fait avec la refonte du forum nous avons perdu Turtle qui était à l initiative du sujet sessions Pyrénéennes .
Nous pouvons peu être utiliser cette section pour les plans ride de cette année .
S’il neige pas mal cette semaine j irais me faire une session snowrando en raquettes.