Je sens qu’il va falloir aller à Piau ce We si on veut trouver de la fraiche pas trop mouillée la veille.
Pour moi la saison n’a pas été trop mauvaise, j’ai pas fait des tonnes de sorties mais j’ai toujours plus ou moins réussi à trouver de la bonne neige ou « un carré » de neige exploitable moyennant de marcher un peu pour aller se la chercher.
Pas mieux pour moi. Seulement 4 sorties pow avec un max de 40cm sur une trentaine de sorties cette année. Loin d’être la meilleure saison. Je monte ce weekend et encore le weekend prochain à luz et après ce sera destockage du VTT et des pompes de rando et des runnings.
Snowséabond, je te connais un ostéopathe sur Toulouse qui t’aurait certainement permis de rider cette saison, si tu fais confiance aux kinés t’es pas sorti. Sinon essaye de trouver un ostéo vers chez toi, un vrai, pas un kiné ostéo qui est devenu ostéo en 2 we de formation.
Sinon coté Pyrénées orientales ça sent pas bon mais coté occidentales, ça sent la fraiche.
hélas c’est ce que j’ai fais ; je me suis rendu chez un ostéopathe qui ma fait des tentatives de « trust » malheureuses entrainant 3 jours d’immobilisation totale.
les amis toujours se référer à un médecin généraliste avant toute chose.
Franchement celui que je connais est vraiment bien, pas violent et m’a sorti d’un souci de blocage des cervicales chronique alors que ça faisait des années que généraliste et kiné me faisaient une piqure à la cortisone pour soulager le mal et attendre que ça passe. Ça fait 2 ans que je n’ai plus eu de blocage.
Sinon je suis allé avant hier à Piau, comme d’hab un jour trop tard (avec le taf on fait pas tjs ce qu’on voudrait ), on a pu faire nos traces par endroits mais dans de la croutée donc pas super agréable. Au bar le serveur m’a dit qu’il avait ridé la veille et que ça n’était pas crouté…
Cette saison c’est clair qu’il fallait y être le bon jour, les Pyrénées c’est comme ça depuis pas mal de temps maintenant. Mais ne nous plaignons pas trop, le pote avec qui j’ai fait les dernières sorties était content de trouver un peu de poudreuse parce qu’il revenait des Alpes et qu’il a ridé que de la daube la bas.
Ok, Shama, on se tiens au courant, j’aimerai bien faire une session rando avec toi .
Par contre, je prévois la crème solaire car aujourd’hui j’ai pris cher sur la tronche, mais bonne grosse session park à Peyragudes ( je sais, ce n’est le meilleur ) en mode solo .
+1 pour la crème solaire je suis encore en fusion! les 15cm tombés le 25 ont fait du bien j’ai même pu sortir des pistes sur luz. Même si ça restait une neige ultra lourde. Dernière sortie samedi prochain
La fin de saison c est les meilleurs moments, meme dans les Pyrénées! Du gros shred, du soleil,des saucisses et du fun !!!
malheureusement je pourais pas venir (encore…)
mais normalement la saison prochaine je reviens avec vous les copains!!! Faut que vous m apprenez a shredder
morgan