[SESSIONS] Pyrénées 2014

Yes, j’y vais aussi .

Tu pars d’où ?
On peut se capter là-haut au pire !

T es tout seul??

Oui, mon frangin ne vient pas et je pars de Toulouse !
MP envoyé au cas où .

Dimanche petite journée pour moi de 11h à 16h, ensoleillée de dingue et sans trop de monde, par contre neige vraiment pourrie…

Prochaine et dernière session pour moi, ce sera Piau le 27 .

Yop mec,
j’ai un peu moins ridé cette fin de saison que d’habitude mais pour le 27 je t’accompagne!

Yes, no problem, je me sentirai moins seul, .

On se tiens au jus .

Allo ???

Des motivés pour le 27, la der des ders ?

Ben moi!

Ca dépendra de la météo par contre, si il fait pas beau, je pense pas y aller, en plus j’ai même pas la carte npy!

vous parlez de sessions wakeboard ???

ca sent pas bon du tout, flotte le samedi et averses le dimanche…

, dimanche 6 à Peyragudes, c’était le cas !!!

On se tiens au jus Alex et on avise par rapport à la météo, car idem, s’il fait pas beau, je laisse la board au placard.

Cà y est, la saison est fini , il ne reste plus que le Pic du Midi qui ferme le 11 mai.

Par contre, on peut se faire un apéro de fin de saison sur Toulouse, qui serait chaud ?

Post dédié → " Apéro de fin de saison ".

Vous pensez que c’est possible de faire une dernière descente au Pic ou c’est dead ?

Je sais pas comment sont les conditions dans les Pyrénées mais en voyant ça, jme dit que ça doit être encore possible de trouver des spots praticables.

Powaaaa, pour un 12 mai !!!
Par contre, je n’arrive pas à savoir où c’est .

Je pense qu’un trip peut se faire, hein Bob, .

C’est à Tignes!!

Check leur facebook, ils ont encore fait une session aujourd’hui: bigmtnaventures

Tiens nous au jus avec un ptit CR si tu te fais une sortie au pic ou autre part.

Mince, j’avais mal compris, je pensais que c’était dans les Pyrénées.

Oui, l’an dernier on avait ridé, tapé un délire début juin avec Boblebricoleur et si il y a moyen, on se refait çà cette année, mais cela m’étonnerai .

Bob, t’es chaud ???

hier y’avait de la poudre assez bas dans les pyrénées centrales
déçu d’avoir raté cette session
par contre en haut il reste de quoi faire minimum jusqu’à mi-juin en bonne neige de printemps

Yes, trop envie de taper une sessions !!!

Tiens nous au jus Bimbol si tu y vas, il y aurait moyen que je vienne .

Salut à tous les SnowFriend’s !!!

Comme tout les ans, aura lieu " Montagne propre " , donc allez vous inscrire pour une bonne journée et un geste écologique.

Voici le lien via le forum → " Montagne propre ".

De plus, on se capte sur ce post pour faire du covoiturage si vous le souhaitez .

Liste des motivés:

-Turtle**, au départ de Noé pour Peyragudes le 21 juin.