[SESSIONS] Des snowboaders Auvergnats?

Je suis vert… mon pot est malade et puisqu’il devait m’emmener, je suis bloqué chez moi ce week-end end.
Si qq’un part de tulle ou Brive ou sur la route entre tulle et le sancy, je prends. (La voiture qui me reste ne permet
Pas d’aller sur la neige…ma femme a pris l’autre pour aller en vacances…)
Bref, si vous avez une place ?

Comme j’arrive par l’A20, je coupe pour prendre l’A89 à l’échangeur 20 (tulle nord).
Si ça te branche, on peut s’y retrouver et je t’embarque. Je dois être au mont dore pour 9h.

Bon, je ne sais pas si ma réponse par mp fonctionne, alors je le remets ici :

«Salut,
Merci beaucoup pour la proposition.
Bon, je venais de me coucher quand tu as envoyé le mp.
Et je n’ai pas pensé à regarder le post, j’avoue que je ne m’attendais pas à avoir une réponse…
A charge de revanche donc.
Et puisque j’habite à coté n’hésite pas.
A+
Chris»

Ceci dit, c’est valable aussi pour ceux qui habitent pas loin.

présent à super-besse de dimanche à vendredi prochain, uniquement l’après midi

je suis monté trois ou quatre fois cette semaine, mais là désolé, je fais ma valise pour Méribel …

Pourquoi je n’étais pas là ce jour là ?
http://www.youtube.com/watch?feature=playe…p;v=HXzKT720Pks

Ah oui, elle donne bien envie cette tite vidéo.

Je c est que ce post et paru depuis un petit moment mais vu que la neige sera bientôt la et que j ai les jambesQui me démange je vs relance sur ce sujet je suis sur clermont ferrand et ride à super besse et le mont dore donc si il y a du monde pour monter cette hiver !!!

PRESENTE !!!

Salut à tous, je suis nouveau ici, J’habite près de clermont-ferrand, et je cherche des gens pour aller surfer maintenant que les stations sont ouvertes^^

Coucou !! moi je suis un parisien qui aime trop rider au mont dore (board dans le coffre et en voiture simone) !!! je descends quand ça me tente alors si vous avez des sessions de prévues communiquez moi les dates je suis de la partie !!!
bonne soirée!