[SESSIONS] Chamrousse!

Camille et moi sommes sur chamrousse aujourd’hui, je porte un pant vert et un sweat bleu casque noir et masque vert , si y a du monde là-haut, n’hésitez pas à venir nous voir!

Retour après une journée avec une neige béton jusqu’à 13h. Ensuite ,gros level sur le parc avec les riders d’harakiri, et un crew de skieurs qui ont envoyé du lourd!!!J’ai pris quelques tofs!

Ca donne envie d’y allez dis donc superbe temps en plus j’espère pouvoir y allez le weekend pro

Grrrr mon fils vous a aperçu en fin de journée seulement, on y était aussi toute la journée !

C’est clair sinon gros gros niveau dans le park, des têtes en bas dans tous les sens, du coup mon fils s’est trouvé des ailes, enfin presque

180 replaqué… C’est pas encore pour aujourd’hui !

aprés-midi, box, box, box pour Ilo

Ils sont motivés les petits, un pur plaisir de voir ses enfants s’éclater à rider et surtout a progresser (plus vite que nous:))

j’y ete aussi avec ma copine et les enfants je leur aprenais en bas!!!

qui va a chamrousse samedi prochain?

Sûrement nous (ma femme et moi), présents dès 9h côté roche-bérangère.

moi aussi avec un autres du fofo cotés snowpark donc?

nous on sera surtout au snowpark, si quelqun y vas et à un bon niveau pour permettre de nous améliorer

salut

j etais present aussi tous le week , mais pas trop trainé vers le park car j aidais dans la decouverte du ski , mais j etais en snow lol ça permet de faire un peu de flat lol pas ça encore
sinon week avec temps top

rideur38, à quand une session avec toi???

Infidélité ce week-end. Je vais faire coucou aux snow-friends du trip à Megève.

salut

je pense que l on va avoir l occase de s’en faire car je suis assez souvent sur chamrousse.donc on aura surement le plaisr de se croiser, je regarde souvent si il ya du monde avec des autocollants snow.fr ce jour la j hesiterais pas a vous interpeller.il faut d’ailleur que j en pose un sur ma nouvelle board.
mais ce sera en tous cas avec plaisir .
donc au plaisr de se voir.
ce week petite infidelitée a la station je vais sur meribel.

rico, profitez bien à Megève, ride, bringue etc…

Rideur38, si tu as l’occasion de passer au parc de mottaret, hésites pas, ce nouveau parc DC est une tuerie

moi je serais au parck chamrousse samedi qui y sera?

Cam et moi, mais au moment où c’est pas béton!

salut

le park de mottaret a toujours été sympat mais ça fait bien 2 ans que j ai pas mis les pieds labas je crois …
je pense que sur chamrousse ça peut etre pas mal si ça tombe aujourd hui.

bon week a vous

super temps hier a chamrousse et essayage du kick rouge, meme si je l’ai pas passé totalement en entier je suis content de l’avoir fait et quand meme de bonne sensation. j’espere y retourner avant la fin de saison si les conditions le permettent!!!

Ouep excellente journée hier, moi aussi j’ai essayé ce kicker rouge, j’ai vraiment galéré à trouver la bonne vitesse! Je me suis d’ailleurs pris une bonne boite, les cervicales et le dos se font bien ressentir aujourd’hui. Mais il faut que je le passe correctement la prochaine fois
En tout cas le park est pas mal du tout en ce moment, si vous avez l’occasion, n’hésitez pas à faire un tour à Chamrousse.

ah on s’est peut etre croisé, on été sur le kick rouge en fin d’apremidi surtout. pareil il me manquait un rien pour le passer en entier.

la vitesse est plus impressionnante à prendre que sur les bleus, mais content aucune boite en réception, reste plus qu’à grapiller de la vitesse.