[ SESSION ]

héhéhéhé
Bon nombreux d’entre vous profite déjà de la neige tant attendue. Et bien voilà, de nouveau, les sudistes profitent encore de la fraiche.

AU départ, nous étions au moins 6 pour cette petite session improvisée. Finalement, nous finissions à 3: Trashy Girl, un pote (Cédric), skieur bi-spatulé, et moi Yoguis.

Du soleil, peu de neige en basse altitude, mais la motivation étaitlà… et il en fallait… 1H15 de marche pour trouver l’or blanc.

Je vous laisse avec les photos, ce sera plus parleur.

sur le chemin…ça nous a un peu boosté

Laurie les pieds dans la neige sur le chemin

à l’arrivé

vous n’allez pas nous croire, mais, on s’est fait remonté pa le radtrack, avec nos 2 boards et la paire de ski…
On vous vénère Limone

on on le voit pas bcp, et c pas net, mais le kicker envoyait pas si mal…
Cross por Cédric, gros stalefish pour moi, avec un beau moment en rotation , et 2 bon 180 pour Laurie… qui a dit qu’elle ne savait pas prendre de kicker???

prise d’élan sur la piste… Laurie impatiente

et la dernière image … avant de lever le camp pour aller se réchauffer… en fait, il y avait pas mal de vent , avec une température de -2°

Bon maintenant on attend les motivés pour tatter de la neige, du 06, et d’ailleurs

Jolie 1h15 de marche Motivé !

Oué enfin, plus de 2h30 allé-retour ^^ et heureuse que le radtrack passé par là sinon on aurait pu ajouter 2h de plus

On remet ca dimanche prochain!! Si des motivés se présentent faite signe

J’ai d’autres photos mais je les posterai une prochaine fois.

Jolie motiv’ et jolie rando.

Ben félicitations, c’est claire que ça donne envie là…Désolé de vous fait faux bon, mais bon trop fraca pour faire quoi que ce soit ce we. On verra ce qu’il en est la semaine prochaine