[Session] Un petit tour à Chamrousse plage

Avec CamHK, on est monté à Chamrousse ce dimanche, motivés pour faire un kick. On est parti de Recoin et dès la première montée en cabine, on hallucine: y’a plus de neige!
On descend donc sur les lacs Roberts, seul lieu assez froid pour avoir gardé de la neige.
Un premier spot est repéré et on commence le chantier. Le gros du boulot consiste à préparer un trace d’approche gérable. Après un peu de pelletage, nous avons un bon gros step down, dans un cadre sympa:

La réception est bien pentue…

…mais le crash test montre aussi qu’elle est complètement gelée.
On décide donc de faire un tour et de revenir plus tard.
Après un tour jusqu’à Recoin (Roche Bé à l’air totalement inridable), nous voilà de retour… pour constater que c’est encore un peu dur. Déception: ce kick avait du potentiel.
Mais nous repérons un spot pour en faire un plus facile à rider, sans trop de travail. La session peut commencer, et même Camille s’y met cette fois. Quelques photos prises avec mon appareil:

Une petite photo du retour

Bref, une matinée bien tranquille, des spots pas forcément au top, mais on s’est bien amusé entre copains de snow-fr. on aurait bien aimé être plus nombreux quand même, mais c’était bien sympa.

CamHK: Si t’as des photos pour compléter…
Pour les vidéos, j’essaie de voir dans les prochains jours.

Je complète dès ce soir Qreuck , merci pour le report;)

Sympa de se faire une petite journée kicker entre potes

Comme promis, je complète un peu le report avec des photos

La fin de saison d’hiver est bien là « Coté Recoin »

Côté Roche Berangère.

Les lacs Robert

Avant de sauter, il faut bosser un peu!

Comment ça il n’y a plus de neige, QReuck en perd une jambe et avec le sourire.

Qreuck inaugure le premier kick et se met un bon vol.

De mon côté, je me la joue petit sur mon premier saut.

Sur notre deuxième kick.

Camille pose un peu l’apn et chausse ses skis.

QReuck qui remonte.

Pour la dernière à Chamrousse cette saison, ce fut une très bonne matinée.

Merci Jérôme pour les photos!
Effectivement pour le crash test du premier, je me doutais que j’avais bien volé, et de toute façon en regardant la distance (et le dénivelé) entre le kick et la trace de récep j’avais pas trop de doute, mais quand je vois cette photo, j’entends encore dans ma tête le bruit de la carre à la réception (CCCRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR…CRRRR… ) et ça me fait peur. C’est normal?

Yeah les copaingzz !

Sympatoche le report, rha si j’avais pu être des vôtres !!!
Vous en reprogrammez une autre ?? 7 Laux ou ailleurs ?