Avec CamHK, on est monté à Chamrousse ce dimanche, motivés pour faire un kick. On est parti de Recoin et dès la première montée en cabine, on hallucine: y’a plus de neige!
On descend donc sur les lacs Roberts, seul lieu assez froid pour avoir gardé de la neige.
Un premier spot est repéré et on commence le chantier. Le gros du boulot consiste à préparer un trace d’approche gérable. Après un peu de pelletage, nous avons un bon gros step down, dans un cadre sympa:
La réception est bien pentue…
…mais le crash test montre aussi qu’elle est complètement gelée.
On décide donc de faire un tour et de revenir plus tard.
Après un tour jusqu’à Recoin (Roche Bé à l’air totalement inridable), nous voilà de retour… pour constater que c’est encore un peu dur. Déception: ce kick avait du potentiel.
Mais nous repérons un spot pour en faire un plus facile à rider, sans trop de travail. La session peut commencer, et même Camille s’y met cette fois. Quelques photos prises avec mon appareil:
Une petite photo du retour
Bref, une matinée bien tranquille, des spots pas forcément au top, mais on s’est bien amusé entre copains de snow-fr. on aurait bien aimé être plus nombreux quand même, mais c’était bien sympa.
CamHK: Si t’as des photos pour compléter…
Pour les vidéos, j’essaie de voir dans les prochains jours.