Non mais on va pas faire un Road Gap comme ça, surtout qu’on l’as même pas sauté celui la (la météo n’a pas aidé, nos Corones non plus, et la fatigues de fin de saison non plus) …
Moi je vois bien un petit kicker du genre Kick bleu de park, qu’il y ait de quoi sortir de jolie tricks pour les bons, et de quoi s’amuser sans gros danger pour les autres.
Oui, je comprends que les Pyrénées soient large et que ce ne sera pas facile de trouver un spot pour que tout le monde puisse venir, mais je reviens vers vous lundi avec plusieurs spot, mais j’aimerai que cela se fasse au centre genre vers Luchon car je vois où on pourrait le faire près de la station .
Salut à tous
Je pourrais pas être là avant le 20 mais si ça devait se faire fin mars même début avril… J’en suis !
J’ai pelle et raquette pour ma part… Marcher un peu me fais pas peur…
Salut Siffred, pas de souci, tu es le bienvenu et t’inquiète pas, on a pas des niveau de dingue non plus !!!
C’est vraiment faire un trip à la cool, faire des rencontres et kiffer une bonne journée !!!
Pas de souci, on devrait avoir assez de pelles .
Tiens nous au jus de ta venue ou pas et envoi ton numéro via MP si tu viens .
@ Loulou87, c’est pas que je ne veux pas le faire le dimanche, mais certains comme Boblebricoleur viennent de loin ( Marseille ) donc, pas facile de trouver un créneau pour tout le monde .
Salut,
Je serai bien intéressé aussi par ce petit trip barbeuc kicker !
Par contre pas disponible le week-end du 14-15 mars… Il y a déjà le Xtrem Freeride de St Lary…
bon, je pense que l’on va repousser ce trip d’une par rapport à la météo qui s’annonce plutôt neigeuse, mais surtout car pour le moment personne ne m’a confirmer sauf un.
Après, je peux comprendre que c’est loin, etc… mais n’hésitez pas à dire oui ou non .