je suis un rider cherchant à constituer un groupe pour rider cet hiver. le but est de trouver warriors qui ne pensent qu’à une chose: rider. j’envisage de partir 4 semaines (pas d’affilée pour les 4, mais deux why not?). pour hébergement, j’ai possibhilité d’avoir logements pas chers par mon job notamment, mais envisage également club med (pour pas avoir à faire la cuisine, ni ménage, juste rider).
Si anyone interested, please let me know.
PS: je préfère des riders et pas rideuses, car don’t think ma girlfriend me laissera partager flat avec des girls. espère no offense taken for rideuses.
Salut, je suis sur que tu trouvera plein de gens motives ici, ou des plans ou te greffer! Perso moi je table sur 6 semaines, donc qui sait, il m’en reste encore 4 pas bookee.
Par contre club med bof!
Sinon tu peux te presenter ca donnera envie aux gens de rider avec toi (ou pas…)
PS: J’ai eu le droit a la remarque sur les rideuses dans le passe hihi
tnx pour réponse, 6 semaines c’est à voir, lol
ok je vais donner détails sur mon profil (ici first et j’ajoute).
pour club med, je comprends, mais solution facilitée, héhéhé
age 32
gamer de basket-ball (vrai gamer lol)
son : tout d’afex twin à miles en passant par méthod redman, mount sims, and RAASTA VIBES, yeah. lol
location appart ou chalet peut se fare avec plaisir, mais il fautêtre au moins 4.
Coucou Sumo
ce que Milky voulait dire pour la présentation, c’est qu’il faut que tu ouvre un sujet spécial pour toi ! c’est une des tites règles du fofo.
Tu n’a qu’a suivre le lien qu’il t’a mis !
Sinon bienvenue et donc si j’ai bien compris, on ridera pas beaucoup ensemble ! C’est bien dommage que ce soit a cause de ça. Mais bon !
Ben moi je dois avouer que je vais surtout partir avec les vieuxde snow-fr, donc je sais pas trop quand, mais suit ce qui se passe sur le forum et tu verras bien.
Par contre Club Med, moi je dis et redis oui! Un vrai lit, du vrai confort, du vrai pas de vaisselle, du vrai pas de nettoyage, du vrai pas de course à faire, du vrai all inclusive… et tout ça pour moins cher qu’une semaine en appart.
C’est peut etre l’âge? bientôt 33… crénon que ça va vite…
(Messages combinés automatiquement)
@sumo: nous serons aux Arcs la semaine du 11 janvier. Nous sommes 6, si tu veux te greffer à des Belchhhhes, tu es le bienfenu, une fois!
Aux Arcs extrême semaine du 11 janvier, on paye 757 euros. Forfaits, all in du petit dèj aux en-cas, le vin chaud à ton retour des pistes à midi, le diner, les viennoiseries à ton retour des pistes à 17h, l’apéro, le souper, le pousse, les boissons à la disco, le moniteur (ouai ouai je sais je n’en ai plus besoin )
Il y a moyen de partir encore bien moins cher si tu t’y prends tôt (juin) Pour un peu plus de 600 roros tu vas aux arcs altitude. Te jure bien qu’on apprécie le confort club med
600 roros tignes, mais t as fait comment
l appart etait offert
ah oui,c est vrai qu en shots, les belges sont imbattables !
le résultat est assez marquant … et photogénique !
Juju, Pom and Poupette: MY COMPANY!!!
TNX pour votre réponse,
club med arcs extrêm = terrible
le prof de snow 4 est un pote, j’y vais tous les ans voire deux fois par an.
vous me direz pas forcément besoin d’un prof, mais c’est un mec cool, et pour les hors pistes genre grand col et le reste, c’est toujours utile.
vous y etiez l’an dernier?
Sumo
Hi,
Juju, Pom and Poupette: MY COMPANY!!!
TNX pour votre réponse,
club med arcs extrêm = terrible
le prof de snow 4 est un pote, j’y vais tous les ans voire deux fois par an.
vous me direz pas forcément besoin d’un prof, mais c’est un mec cool, et pour les hors pistes genre grand col et le reste, c’est toujours utile.
vous y etiez l’an dernier?
Sumo
Re hi the belgians
comment vous avez fait pour payer 757 euros???
en France c’est 1100 euros par personne.
est ce à dire que je me fais voler chaque année, lol
Kaohanui, tu es welcome, si la modération te laisse libre…
je suis libre, totalement libre la modération c’est du bénévolat … si on en pouvait pas aller rider à cause de notre implication dans le site ça serait le monde à l’envers !!!
tu sembles un peu perdu dans les boutons : si tu veux citer plusieurs personnes, cliques sur « citer » puis sur le « répondre » en bas de page
pour le ride, je vous laisse rider entre hommes sans aucun scrupule, j’irai dépuceler la Combe de Gers ou la Combe du Machon en égoïste sans le dire à personne et je prendrai des belles photos pour vous faire baver