[SESSION] SKI à PRA LOUP samedi 16 janvier

Le bon plan de ce weekend pour ceux qui ne veulent pas prendre leur caisse pour monter rider :
un ami de marseille s’est inscrit à une journée en bus pour aller passer la journée à Pra Loup.

apparemment ça existe depuis 6 ans sur Marseille mais on en avait pas entendu parler plus que ça…

ça s’appelle « Le BUS des NEIGES », et ils organisent des sorties en bus tous les weekends en partenariat avec la station de Pra Loup.

ils ont un lien sur facebook : lebusdesneiges.fr

j’y serais avec 4 potes !

je vais réserve demain aprem

Super !!!
Ben comme ça tu pourras nous dire ce que tu en as pensé :wink:

Bonne journée, départ 5h30 la Ciotat le bus était déjà au 3/4 rempli ( a Toulon ) on c’est quand même trouvé 4 places a coté. Petit dej simple sur une aire d’autoroute ( jus de fruit, pain au choco) Arrivé 9h30 a praloup le forfait nous a été remis directement en sortant, location pour ceux qui n’ont pas le matos 17€ ( -30% de reduc ) je crois que c’était moi j’avais déjà mon matos, après c’est ski complet jusqu’à la fermeture, avec une réduction possible à midi sur un menu complet pour 14€. Le bus est reparti a 18h30, arrivé sur la Ciotat 22h environ.
Avec film dans le bus ( bronzée fond du ski,…). Bonne ambiance… je le referais.

Juste pour le bus, c’est 1er arrivé 1er servi pour avoir les meilleurs place on était un peu compressé
61 place dispo, 58 prises…

Pas mal pour les Jeunes ( d’ailleurs le bus en était rempli ), au total sa vous fait une journée ski sur un grand domaine à 38+17+14= 69€ si vous possédez pas le matos.

Il propose aussi un week end en mars pour 119€. et des journée etudiante a 32€ au lieu de 38€.

Sinon la neige était vraiment excellente ! 1m de fraiche c’était bien fat !!

Le départ est à qu’elle heure de toulon ?

A mon avis dans les alentours de 5h du mat

Ok merci bien ^^’

Départ de Toulon à 5h pétantes :wink:

Lieu de ramassage : rond-point Gabriel Péri de vant le Palais de Justice.