[SESSION] Risoul 22 avril 2012

je poste donc la vidéo de cette excellente session dominicale haut-alpine.
Arrivé vers 8h sur Risoul, premier rayon de soleil, température négative et neige fraichement tombée
La matinée fut excellente, la neige s’est transformée vers midi mais les expos nord des secrets spots nous ont régalés pour l’aprem’.
Incroyable journée étant donné la saison pourrie…
ENJOY

Je peux pas lire la vidéo

Pareil pour la vidéo, ça fonctionne pas!

désole j’avais pas fais attention aux droit d’auteur de la musique, je change le morceau et je la poste.

up pour la vidz
http://youtu.be/GDk7RLWhWgo

Excellent! j’y était deux jours avant c’etait aussi le kif total…super la vidéo !!! par contre on a fait la fermeture hier, pas la mm…
*C’est quoi le groupe de la bande son???trés bon!!!
**A la saison prochaine…

excellent!!!

Faudra qu’on se fasse une sortie tous ensemble la saison prochaine! On a été nombreux du forum à rider vers Vars-Risoul cette saison

Pour sur « Tink »… Tu nous organises un « freeride camp » logistique hébergement pour toi tu aimes me semble t’il!!!Je m’occupe de vous trouver les meilleurs plans ride dans le secteur "Vars Risoul,Crévoux,Les « Orres » HP toute prévoyer les arva,pelles,sondes…A suivre,on en reparle en Nov…

Graaaave On se fait ça J’ai intérêt à prendre du niveau par contre, parce que le peu de hors piste qu’on a fait cette saison, j’en ai chié ma mémé

c’est social distorsion « bad luck »
C’est clair qu’on a eut une incroyable fin de saison, en espérant se faire quelques courbes ensemble l’année prochaine.
bon ride et bon kite

avec plaisir

Oulalala jolie session !

*Off!!! Excellent je ne connaissais pas Social Distortion vais approfondir,des albums à me conseiller???
**qd tu veux pour un petit trip,si ça te dit…une petite derniére…

haa social distortion…Don’t Drag Me Down …dans la video « amp », ça me rajeunit pas

Pour social D prend le best of, aucun déchet, j’adore la reprise de johnny cash « ring my fire »
pour le trip je monte bientôt pour de la raquette je te MP avec plaisir.

Mack Dawg Productions, haakonsen, montoya et des method bien fat sur les quaters…

si je monte vers vars risoul l’annee prochaine, je vous le dirai…hisotire de se faire les couloirs de l’eyssina…et autres couloirs par ci et par la qui font bien plaisir

*ça roule tarde pas trop météo a venir pas terrible et aprés je risque d’étre+par chez toi pour « kiter » sinon open je t’accompagnerai en ski(fat)rando
**Pour le "Best-off " vais voir suis en train de cibler les morceaux qui me plaisent vraiment…mais c’est excellent « mi-clash mi-pistols » avec la touche « hot roads 50’ » ça me plait vraiment bien @+
Par là