[SESSION] Quotidienne en partance de Grenoble et des alentours 38 - Saison 2012/2013

Si tu sais pas quoi faire demain je ride à Val Tho

par orelle c’est pas si loin…

Bah tiens moi au jus, on ride avec Beija toute la journée et Yog sera la le matin.

Bon ça va être Chamrousse car y a du monde de motivés…
Mais c’etait tentant cette session avec vous

on est là jusqu’à Mardi soir si jamais

Sorties snowscoot à villard de lans programmées le week end du 19 & 20 janvier prochain. Mon compagnon et moi même faisons du snowscoot pour la deuxième saison. On a attrapé le virus et maintenant on est complètement addicts

On serait bien content si d’autres snowscooters se joignaient à nous (débutants ou confirmés bienvenues !). C’est plus sympa de rider à plusieurs. Qui est intéressé ?

Hop Hop !!!
Amis isérois et autres ce soir c’est le soir pour rider !!!
En effet La station du Col de porte (25 min de Grenoble)ouvre sont Park et ses pistes ce soir de 18h à 22H
Fiesta - Ride - Apéro et tout ça dans une bonne ambiance…
Alors si tu veux passer un bon moment ramène ta fraise.
Prévois de l’argent car l’apéro est payant et les recettes vont à l’association qui shape le Park

Plus d’info sur l’event FB

Hello à tous,

Des riders pour monter ce jeudi et/ou vendredi au départ de Grenoble?

Bonne glisse !

Arf c’est con je suis monté Hier

Samedi 9/03 - 7 Laux
Dimanche 10/03 - Chamrousse

Salut les gars,

Je monte chez mes beau-parents (à vizille) le weekend du 12 Avril.
Depuis quelques temps l’Alpe du Grand Serre me fait de l’oeil, du coup je me dis que ça pourrait être sympa à faire.
Est ce que ça brancherait quelqu’un ? Il y en a t’il qui l’ont déjà fait ?

A+
Benoit

Salut Benoit,

L’alpe du Grand Serre, c’est vraiment sympa à faire, un domaine vraiment sympa avec des bonnes pistes et des hors pistes proches. Si il y a de la peuf c’est au top, j’y serai bien retourné mais forfait saison à Chamrousse donc je veux profiter du park jusqu’à la fin!

A une prochaine!

Ah ca ferme quand chamrousse ?
Pour précision, j’envisage l’alpe du grand serre en rando.

Chamrousse ferme normalement le 22 Avril.
Si tu veux faire une rando à L’alpe, si c’est le dimanche, ça pourrait m’intéresser. A voir avec la miss si on a rien de prévu!
QreuCk, rico, vous seriez motivés?

J’ai une voiture donc je peux aller ou j’ai envie, et, et , j’irai bien à Tignes le week end prochain.

Des intéressés ?

ben oui mais ca fait tard pour repondre

Ce week end ouverture du glacier de l’Alpe d’Huez !!!
le 16 et 17 Novembre
Prix 25 €

Des motivés ???

ca fait un poil cher pour deux pistes je trouve,mais vu la neige annoncée vendredi ca peut grandement valoir le coup

si ca tombe assez bas les 7 laux vont ptet ouvrir

Hello la neige retombe alors pourquoi pas une petite session aux 7 Laux ???
Des motivés ???
Un petit park jib est en place

J’y suis samedi