[SESSION] Quotidienne en partance de Grenoble et des alentours 38 - Saison 2012/2013

Bonjour à tous amis isérois (bizarre de dire ça maintenant…)Et autres !!!

Bref je suis tout fraichement arrivé sur Grenoble (Corenc  plus précis) et je me suis dit tiens pourquoi pas regroupé toutes les personnes  de Grenoble désirent partager la passion du ride sur les beaux massif aux  alentours (Belledonne-Vercors-Chartreuse-Oisans).

Recap des stations autour de Grenoble

Toujours plus sympa de se retrouver sur les pistes  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/excellent.gif) 


-Covoiturage

-Rdv sur les pistes 

-Départ avec un organisme de voyage ou Bus

-Rdv au bar des pistes ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif) 


-etc……

 

Alors faites-vous connaitre amis Isérois et en premier lieu dites-nous  ou vous pensez rider souvent.....

!!! Pensez aussi à mettre vos activités pour l’été si vous voulez les partager …

Wakeboard - Randonnées - Escalade- Via Ferrata- Ride sur les Glaciers (Deux Alpes)…

Exo 38 wakeboard à Tencin

Edité par Ricoshek Fred tout en gras on voit pas mieux sauf pour les vieux ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif)

Bon je commence pour la saison d’été .
Où ??? Présent au Wakecable de Tencin 38 ( EXO 38 )
Quand ??? tout le temps j’ai le pass saison
(entre 12 et 14h et après 18hh la semaine …sinon le week-end)
Alors si il y a des motivés

Salut vesper,
je suis sur les 7 laux tout l’hiver donc je suis partannt pour partager des sessions la bas car j’ai le forfait saison la bas et que je connais pas mal de bon endroits.Par contre je suis deja en montagne entre chamrousse et les 7 laux donc je les RDV se feront direct sur prapoutel.En attendant l’ete c’est VTT pour moi.A+

Comme Vesper : Nouveaux grenoblois e à l’écoute.

Salut à tous,

Pour moi, il va y avoir que très peu de sorties cet été car je viens d’être papa, je vais juste me faire quelques sessions wakesurf à Monteynard, d’ailleurs si il y a des motivés, vous êtes les bienvenus! C’est bon aussi de rider derrière un bateau.
En ce qui concerne la saison d’hiver, nous venons de prendre notre forfait saison à Chamrousse, 40% de réduction quant on l’achète au mois de Juillet, 35% au mois d’Août, ce qui est très intéressant.

A+ sur le lac ou à Chamrousse à partir de début Décembre.

Edité par Ricoshek 25% en Août

Salut et félicitations Cam!
Pour le saison, je vais faire comme l’an dernier je pense: rando quand c’est possible et quelques journées stations, mais pas de quoi justifier un forfait saison, même à tarif réduit.Ca m’empêchera pas de me joindre à vous à l’occasion.
Profite bien de ton petit bout.

Merci Quentin! à la prochaine

Effectivement rico 25% en Août pour la réduction, au temps pour moi!!!

Rider souvent… ? Je devrais être très souvent à Chamrousse.

Sinon découverte Chartreuse, Belledonne, Oisans, Vercors en mode planchados et dans la bonne humeur.

Moi, je vais à l’hadra …

Et cet hivers, vu que je n aurai pas trop de tune, ca sera:
Villar, chamrousse 7 laux …

Motivé pour un peu de free style, si j arrive a trouve un pti stage, ca serait cool !

Je m’incruste parmi les gens du 38 même si j’suis du 69, on est voisin après tout !
Etant de lyon, je pars souvent en bus pour les pistes du genre 7 laux ou chamrousse donc ça pourrait être sympa cette idée de se retrouver !
Bon après si vous avez tous des niveaux de fou furieux j’ai peur de ne pas pouvoir vous suivre meme si j’ai un niveau correct !
Motivé pour un peu de freestyle aussi, j’ose pas aller en park solo, ça pourrait être top
Au plaisir !

Salut Drizzt69,

Avec plaisir si tu veux passer à Chamrousse rider avec nous, y a une bonne ambiance et on a pas vraiment un niveau de fou, tu pourras donc nous suivre sans problème! On fait un peu de park quand il n’y a pas de peuf bien entendu, tu es donc le bienvenu!

A+

Ah c’est super, ce sera avec plaisir alors

PS : Félicitation pour le ptit bout de chou qui vient d’arriver

Bah pareil, pas du 38, mais on monte souvent les week-ends sur Chamrousse.
D’ailleurs quelqu’un connait la date prévisionnelle d’ouverture?

J’espère y revoir tous ceux que j’ai déjà croisé l’an passé, et les autres aussi ce coup-ci

L’ouverture de Chamrousse est prévue le 15 Décembre .

Qui sera présent à Enjoy The Glacier ???

  • 27-28 Octobre aux Deux Alpes -

http://www.enjoytheglacier.com/

Covoiturage-partage d’un godet-partage d’une perche…

nous peut-être

Appart réservé avec peaceMaker

faites-nous connaitre merde les forumers, pour l’event!
Faudra se partager une petite binouz’

Ola Amigos du 3-8 où les voisins !!!
Si tu aimes le snow…la neige tu doit être au courant de çà…
Snowgarden festival Grenbole
Bref c’est du 11 au 13 octobre
Alors la question qui sera là ???
Et Surtout qui est partant de partager cette évent,c’est l’occaz de se voir avant le début de saison et de partager un verre
Alors !!!

Certainement présent avec Cam et notre petite, le Samedi dans l’après-midi, donc en mode poussette!
Avec plaisir pour rencontrer ou revoir du monde avant la saison qui arrive…