[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

Avec les retours d’Est, dans le 05, il y a eu pas mal de neige dans le Queyras. J’en reviens, c’était bien fun.

Par contre il n’a vraiment pas beaucoup neigé du coté de Risoul ou Briançon…

Ça neigera peut être mieux ce weekend.

En même temps briançon cette année… j’y etais en janvier y avais quedal, puis en mars quedal aussi…

Monétier à quelques km de briançon mi-janvier, en cherchant bien…
Chasseur de POW



Pareil pour Isola lundi,mardi avec 50cm de peuf super légère et avec personnes
Cool les tofs mobdecompet (il va falloir que je me décide a acheter une Gopro !)

terribles les photos
avec quelle GoPro?

c’est une 3+ black, mais c’est des captures d’écran.
j’ai jamais testé les photos ou le mode rafale.

Quelqu’un ? saupoudrage en cours !

En partance de Marseille mercredi ou jeudi, j’ai le feu vert du khiné
Je monte aux Orres ou Risoul.

Petit up, personne pour une session jeudi aux Orres ou à Risoul.
je part de Marseille vers 6H

Oh !! personne pour des sessions sur Isola les lundi,mardi !
C très bon encore .

C’est pas l’envie qui manque mais plus de sous dans les caisses

Tu peux avoir ton forfait a - 50%

Yes je sais c’est que je fais tout le temps avec les ventes flash. Mais quand t’additionne les trajets en transport (pas de voiture), le casse dal et compagnie ça chiffre vite et le compte en banque diminue assez vite.

Je suis encore étudiant donc certes j’ai du temps libre mais forcement la paye pour faire des sorties autant que je le voudrai. Ca va venir

UP !,personnes pour les dernières sessions sur Isola le lundi,mardi !

Fermeture le 19 Avril,après il faudra faire un peu de marche pour faire quelques couloirs sympa

Est ce que c’est normal que le prix des forfaits soit le même qu’en pleine saison alors que c’est le dernier weekend?

Ca m’étonnerais tellement peu… c’est isola 2000 quoi meme si il y a une piste ouverte tu payes plein pot tandis que d’autres grands domaines arrivent à faire de belles ristournes

C’est pour ça que je ne suis pas monté. Apparement, c’était presque inridable d’après des potes qui y étaient le jeudi.

Ya une rando d’organisée par le groupe FB « Rando snowboard 06 » ce dimanche pour la der des der, j’y serai!

Voilà la présentation de l’event:

"Et une fois de plus on va tenter d’organiser cette première montée de Mercière…(hum: 4eme tentative je crois!!!). Le but : Rassembler tout les randonneurs snowboard du coin (et d’ailleurs) Split, raquettes, skis d’approche, crampons…Une seule obligation : monter avec un snowboard pour une rando en mode balade ou bourrin (au choix). Départ en ligne à 9h30 depuis le parking du Chastillon. (1980m) et on rejoint tête Mercière (2494m) via le front de neige, Roubines, le Col Mercière et jusqu’au sommet. Puis descente toute ensemble suivit d’un apéro et barbec au point de départ. Une belle concentration de spliteux et snowboarders baroudeurs! "

Ouverture anticipée de la Forêt Blanche le 09 Décembre ! Vars sera ouverte en continu jusqu’au 22 Avril …
Si interessé me contacter en Mp

Hello

Je vais surement y monter le weekend du 9 ou le 16, ca depend si je vais au ROST du grand boarnand ou pas et si ca tombe a Vars ou pas
de toute facon je te SMSerai quand j’y vais

Si quelqu un(e) est tenté de monter faire un petit viron semaine prochaine sur Abries suis open!!!
(ski rando,split,ou raquettes…)En mode cool c’ est la reprise…
Contact en Mp

http://pv.viewsurf.com/390/HASF-19-Abries