Excellent le matin! Neige gros flocons, visibilité assez réduite sur les hauts et bcp de vent en altitude mais bon, pour une fermeture ça l’a fait amplement jusqu’a 15H30 ensuite plus trop de glisse température en hausse…Matos farté remisé
Mercredi Jeudi « La Londe » Coup d’Est 30/35nds Rv à « L’Argentiére » maintenant…
Déterrage de post !
Vu les prévisions météo, je monte sur Orcières vendredi pour 1 ou 2sem.
Je serai avec des potes ce week-end, mais en solo avec ma pelle et ma sonde par la suite…donc si y’a des gens qui ont prévu de monter, faites moi signe !!!
Ola,
Je serai a la foux d’allos la semaine du 8 au 15/02. Je suis seule et si y a des personnes qui sont motivées pour une session ride ou autre, n’hésitez pas à me contacter!
a+
Hello!
flute! j’aurai bien fait le week end a la foux mais je bosse le samedi…
si a partir du 14 mars ya des motivés pour se faire des sorties 06 ou la foux, contactez moaa! (pas avant, je pars en expédition! )
Voila ce que vous avez raté à Orcières !
Dimanche : https://vimeo.com/86542749
belle neige, beau temps (surtout la 2eme) et des sacrés Fadas! bravo Madcorp
Me revoilà chez Moi donc dispo jusqu à fin avril pour ttes sortes de Trips festifs et engagés
Sur le 04-05-38 éventuellement 73-74
Demain mise en jambe 10H Crevoux Home spot ça va fumer!!!
EXCELLENT!Crevoux aujourd’hui lundi rebellote!!! Demain « Gleize » pour les spliTeux!!! Histoire de chopper la caisse…
Demain et après demain Crevoux Vars si y a du monde…en tout cas on y sera !!!++
Pfff j’ai des potes à Orcières aujourd’hui, je n’ai pas pu les accompagner et au vu des webcam je rate une belle journée
Hello les riders, je monte demain (18/03/14) a isola ou auron pour faire la piste tranquille (reprise) si ya des motivés du 06, j’embarque. Départ antibes. A plouche!
Salut a tous,
Qui monte à auron ce dimanche malgré le temps prévu?
pourquoi malgré ??
surtout avec le temps prévu
On est d accord avec le temps prévu…
peut etre un peu de poupoudre c le but…en esperant pas trop galerer pour monter…
Si je pouvais je monterais même dimanche histoire de pas rider sur de la glace pillée…
Bon alors, personne à retrouver ce dimanche a auron ou meme à monter…avec un niveau correct?
je pars de fréjus…
Je serais bien venu mais je monte Lundi et en plus je pars de st raphael aussi dommage
dommage mais c bon savoir…pour une prochaine fois…
Si il y en a sur isola lundi,mardi ?
Crevoux dimanche lundi mardi avant fermeture puis Vars ensuite jusqu’à fin Avril,me contacter en MP au besoin…