[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

present!!

Yepa milky !!!

Rapporte ta favce par ici pour boire des coups deja !!!
hihi…
A ce WE surement…

BBIiiizzzXXXXX

Héhé !

J’hesites beaucoup en ce moment, à savoir si j’achete ma propre board, si il 'aura assez de neige pour la rentabiliser, si y’aura assez de sessions (quitte meme à monter seul le week end, ça m’fais pas peur, non mais ! ^^) et tout… Parce que là, de suite, m’emputer le budget de 500e pour la planche et les fix… Bah c’est pas evident evident !

A titre d’info, je pense me prendre une Nitro Misfit 2008 avec des fix à definir, je vais poster le sujet maintenant

En tout cas, si vous avez des soirées en week end de prévues, je suis partant pour vous rejoindre avant de sentir les premiers flocons, ça permettrai de se connaitre un poil !

Salut la troupe

yop

perso, j’ai une misfit logo mid wide en 158.6 de 2008, c’est de la bombe, j’ai qu’une envie, c’est de l’essayée!!!
en plus, elle me nargue dans ma chambre!!! raaaah
mais si tu veux un bon pack pour avoir du bon matos et pas cher, va a cannes, y a un shop qui s’appel premium, pour 329€, tu peux avoir une burton clash 158 avec les fix de cette année.

si je n’avais pas acheté ma nitro, c’est celle que je me serais prise

vala fin du hors sujet lol

par contre pour monter, perso, TOUJOURS CHAUUUUUD!!! lol

Le froid et la pluie sont annoncés pour les prochains jours… Tout vient de l’ouest, et ça tombera depuis digne jusque chez nous… Allez, l’mercure, dégringole !

Ça intérêt à neiger avec tout ce qu’il pleut depuis 2 jours la montagne risque de revêtir son manteau blanc. Allez prions

Ô Dieu de la montagne,
Faite qu’il neige a ne plus savoir qu’en faire
Faite que la poudreuse abonde
Faite que les parks soient bien shapés
Faite qu’il n’y ai d’avalanches en backcountry
Faite que la binouse soit fraiche et abondante
Faite que cette saison soit belle quoi!
Et faite pas chier! lol

C’est bon comme ca?

Hey hey !!!

Il est tombé 50 cm a Limone !!!

Bon a savoir qu’il ne sont pas en retard par rapport a iso !!!

J’ai les boots qui me démangent

T’es sûr ?

Webcam limone

En partant de Cannes, direction Nice, hier…

Didiou, les montagnes sont blanches ! OUAIIIIS ! Et j’reçois ma planche cette semaine ! OUAIIIIS !

Les températures sont un peu trop chaudes, mais on a le temps, me direz vous…

En tout cas Youpi deja !

Ça n’empêche pas que ça pose en ce moment sur Isola

TROP MOTIVEE
pour Iso Dimanche Ludo si t ok !! ou everybody !! on va prendre un peu le frais !!

covoiturage OK / chaînes OK vu l’Epopée fantastique de Vendredi dernier elles sont toutes neuves !!

Bizi on ce phone les cocos !!

Vue l’epaisseur, c’est un coup à defoncer la semelle là ! A moins que tu prevois une session luge ?

si depart samedi, moi je suis ok!

je paye ma binouse a qui me monte! lol

Juste une session prendre l’air et si possible un peu de planche sinon un peu de luge… !!!

Ca me gave quand il neige a iso et auron et que ya rien a Lafoux !
ca a interet a neigé labas.
Si ya des gens a Lafoux a noel et nouvelle an, j’y serais avec quelques potes surement

C’est clair, c’est trop bon le contact avec ces 1eres neiges !

C’est bien tombé la semaine derniere avant que la limite pluis neige ne remonte. J’avais halluciné en mattant la cam de la station.

faut monter à limone si ca a poser je connais un ptit endroit nickel pour shaper où il y aura surement plus de neige et de pente qu’a iso! N’est ce pas yogu?

rah les gens, vous me faites baver a parler comme ca!!!
perso, si samedi prochain, y a de la monté, svp tenez moi au jus!

oki?