[SESSION] quelqu'un sur l'Isère ou proche Savoie samedi 19?

Salut, j’ai pas encore épuisé ma liste de contacts mais si y’en a qui pensent bouger en rando côté Chartreuse, Vercors, Belledonne ou à la rigueur de l’autre côté de la frontière dans les Bauges ou Aravis le samedi 19 au matin (faut que je rentre pas trop tard), ça m’intéresse.

Dans l’hypothèse où personne va en rando ni ici ni dans les contacts que j’ai pas encore contacté, mais que certains iraient rider dans les stations du coin, faites signe quand même, il se pourrait que j’ai envie de me joindre à vous.

SAlut Qreuk,

j’aurai surement ete ridé en station le 19, et j’aurai bien aimé te rencontrer, mais je me suis vrillé le genou dimanche…du coup je suis off pour 3 semaines :confused:

le 19… viens nous rejoindre à Courchevel forfait à 25…

Si tu n’as pas trouvé de randonneurs, Camille et moi sommes sur Chamrousse le samedi 19, je viens de t’envoyer un message pour une rando le 20, car le 27 je suis en week end prolongé sur les Menuires, j’avais zappé que c’était déjà le week end de Pâques!

Heu, le samedi c’est bien le 19 ou c’est mon agenda qui est out?
Si vous êtes sur Chamrousse, je vous rejoindrais peut-être pour la matinée (mais bon, tu me connais, hein, si j’ai un plan rando à la place…). Pour le dimanche 20, j’ai un truc le midi (j’aime pas les trucs le midi, on peut rien faire de la journée, sauf à partir en Chartreuse à 5h du mat pour être revenu avant - tiens, ça me donne une idée ).

@Joel: Courch c’est un peu loin de chez moi pour la demi-journée je trouve.

pourquoi « demi » ? en plus shagya sera là aussi :=

Je ne suis pas certain de pouvoir venir , blessé au dos il faudrait que je fasse très attention, j’aviserai le moment venu .

Et dis toi que si tu ne viens pas tu fais une économie de près de 700 balles en achat de dual âpres l’essai :wink:

Quentin, erreur de ma part, c’est bien le samedi 19 que nous sommes sur chamrousse, mais le 20, si ça part tôt pour une rando, voir très tôt je peux être partant aussi! à voir!

Arf , en snow?

Non, en bossant! Le travail c’est la santé parait-il (mais ne rien faire c’est la conserver comme dit la chanson) , enfin bref, là n’est pas le sujet…

Zut…
Force pas trop!

aîe aïe, soigne toi bien…

il y a qqes démos à vendre pour 350… (158 et 163 sûr, et ptetre 168, les 175 il n’y en a plus ) et des EC Gen4 aussi, mais il y a plus celle qui te faudrait

hop hop doucement avec mon compte en banque Joel
le pb d’une EC, c’est qu’il faut acheter fixes et pompes et que le budget en prend un coup.

ce qui m’intéresse c’est qu’il te reste une 168 à tester avant la fin de saison

ca c’est pas un souci
et le prix des démos c’était surtout pour shagya… pour préserver son compte
pour l’EC, financierement parlant, ce qu’il faut pour toi c’est zieuter les PA pour des boots d’occase… après, la planche et les fix, c’est le plus facile, surtout une 168M mais c’est largement possible de te faire un pack complet pour à peine plus cher que ce que tu as acheté ta dual… (une Gen3 + plaques pour 300 c’est trouvable, ca te laisse 150-200 pour les boots)

je te contacte début avril qu’on s’organise une petite journée de ride chez toi

Bon ben je me suis trouvé un plan rando pour le samedi 19: départ hyper matinal, et direction le Beaufortin pour un truc pas encore défini entre 1200 et 1500 de déniv’.