[SESSION] Quelqu'un pour rider en Isère ou à proximité vendredi?

Salut.
Vendredi j’ai un rtt. Même pas sûr que je ride vu que la météo est plutôt incertaine et qu’il y a toujours un risque qu’ on me fasse signe pour un plan rando si ca s’améliore, mais il y a une petite chance que je monte en station. Si c’est le cas, je me joindrai volontier à un snow-friend, que ce soit pour de la piste, du park, du freeride ou une petite session kicker, peu importe le niveau (enfin si c’est ultra debutants je veux bien filer 2 ou 3 tuyaux mais je resterai pas forcément avec vous toute la journée et si c’est session kicker de 25m je passe mon tour).

Du coup hesitez pas à faire signe si vous prevoyez de rider vendredi, en indiquant où histoire que je puisse voir le temps de route.

pas sur d’être dispo vendredi, peut-être un RDV sur Chambé.
pas sur de la météo et quand je vois les webcams des 7L ça fait peur.
pas sur qu’on ait envie de rider ensemble

En 3 jours rider avec Qreuck et Shagya (dimanche à courch), haha ça serait trop fort vu nos divergences forumesques

Nous avons certes des divergences ce qui amène des débats non dénués d’intérêts, mais également des convergences et ça, c’est le plus important .
A dimanche donc .

Vu la météo et pour raisons familiales un peu aussi, je risque de jeter l’éponge pour vendredi. Par contre Thomas, sans problème en ce qui me concerne pour rider avec toi (probablement un autre jour) du moment que tu arrives à faire abstraction de ce que j’ai sous les pieds et sur la tête.

c’est ça qui est bien, c’est que je peux dézinguer du rossilomon en direct sous les pieds des rideurs !!!

@ shagya : pinaise, je viens de voir que dimanche on change d’heure, va falloir se lever vachement tot pour aller à Courch essayer une dual2

Et cette fois-ci j’aurai dans mon sac-à-dos mes Flux (SF45), ce sera quand même mieux d’avoir des spoilers avec ce genre de planchon


La semaine dernière chez moi , il y avait les test pendant 2 jours salo / rossi mais uniquement en ski, j’ai essayé le Super 7 hd un ski horrible a haute vitesse mieux le Soul 7 ou encore le Hero (il y a une gamme impressionnante pour 2018 en ski chez rossi ! )
Pour le ski sur piste je préfére largement Atomic Redster ou le vantage x plus all mountain .